Chauffage par induction depuis 2000

Machine de trempe par induction pour pare-chocs automobiles

1. Machine de trempe par induction pour pare-chocs d'automobile.
2. Alimentation électrique intelligente de chauffage par induction IGBT DSP.
3. La vitesse de production est de 6m-8m/S.
4. Doubles stations durcissant en continu la trempe.
5. Terminez le processus de trempe de durcissement en même temps.
6. Avec système de chargement et de déchargement automatique des matériaux.

Partager sur:

Quelle est l'application de la machine de durcissement par induction de pare-chocs automobile?

  La machine de trempe par induction pour pare-chocs d'automobile est principalement utilisée pour le traitement thermique de trempe et de revenu par induction à balayage continu de la tige anti-collision, du tube en acier à colonne anti-collision, du garde-corps anti-collision, de la poutre en acier automobile anti-collision, de l'arbre optique linéaire et des pièces de tuyau .

Quelles sont les données techniques de la machine de durcissement par induction de pare-chocs automobile?

  ZHENGZHOU KETCHAN La machine de durcissement par induction pour pare-chocs d'automobile est un système de traitement thermique par induction personnalisé, il est fabriqué selon les différentes applications et demandes techniques des différents utilisateurs. Les données ci-dessous sont juste celles pour votre référence seulement.

En

Produit

En temps réel

1

Numéro de station

2

2

Longueur maximale de la pièce à usiner

1300mm

3

course maximale

1300mm

4

Longueur minimale

400mm

5

Vitesse de rotation des pièces

20-120 tr/min réglable en continu

6

Taux d'alimentation de la pièce à usiner

30-60mm/s réglable

7

Diamètre de trempe/revenu

Φ20—Φ32

8

Précision de positionnement répétée

0.2mm

9

Max. Poids de la pièce

5KG

Quels sont les avantages de la machine de durcissement par induction de pare-chocs automobile?

  • L'alimentation de trempe de la machine de trempe par induction pour pare-chocs d'automobile est entraînée par un servomoteur et la vitesse de déplacement est réglée en fonction des exigences du processus.
  • Cette machine de trempe par induction complète a les fonctions de trempe à balayage continu, de trempe à balayage continu de sous-section et de revenu continu. La procédure de travail est contrôlée automatiquement pour réaliser une production entièrement automatique.
  • Les paramètres du processus de traitement thermique par induction peuvent être affichés, enregistrés et stockés dans le moniteur de qualité.
  • La ligne de production de trempe et de revenu par induction adopte une structure horizontale à une ou deux lignes, et la trempe et le revenu par induction sont connectés en ligne.
  • L'alimentation et le mouvement des pièces sont entraînés par des servomoteurs, et les modes d'entraînement double supérieur et inférieur sont utilisés. Réaliser la trempe et le revenu à balayage ininterrompu et continu de la pièce.
  • La rotation des pièces adopte la rotation du rouleau sans centre et la vitesse de rotation est ajustée en continu.
  • Les alimentations de trempe et de revenu utilisent respectivement des alimentations à transistor IGBT, et la charge de chauffage par induction peut être adaptée individuellement, avec un rendement élevé.
  • Le dispositif d'alimentation automatique avec nettoyage peut réaliser l'opération d'alimentation automatique de la pièce.
  • Cette machine de trempe par induction pour pare-chocs d'automobile est équipée d'un système de surveillance des conditions de trempe et de revenu du chauffage par induction, qui peut afficher, enregistrer et stocker les paramètres du processus de traitement thermique par induction en temps réel.
  • Adoptez le contrôle du système de commande numérique CNC, la saisie au clavier, stockez le nombre de programmes de trempe et le contrôle automatique du processus de travail.
  • L'équipement a une bonne fiabilité, un réglage de processus pratique, un fonctionnement simple et une fonction de protection parfaite.
  • L'eau de trempe et le système de refroidissement par circulation d'eau de refroidissement de l'équipement sont installés et utilisés avec la ligne de production et adoptent une circulation fermée.

Pourquoi choisir KETCHANla machine de durcissement par induction de pare-chocs d'automobile?

  Zhengzhou Ketchan Electronics Co., Ltd. has more than 20 years of experience in induction heating hardening machine inductor design and manufacturing.  Various inductors can be designed and manufactured according to the product parts drawing and heat treatment process requirements provided by users.

  • Une conception raisonnable de l'inducteur peut rendre la couche durcie par traitement thermique de la pièce et obtenir pleinement l'effet de distribution le long du contour.
  • Zhengzhou KETCHAN a des milliers d'expérience dans la conception et la fabrication d'inducteurs de trempe. Selon les exigences du client, nous pouvons concevoir et fabriquer des arbres à cames, des roulements de moyeu, des demi-arbres, des arbres de transmission, des arbres étagés, des vilebrequins, des arbres cannelés, des arbres à broches, des engrenages, des couronnes dentées, des engrenages hélicoïdaux, des pignons, des roues, des roues de guidage, des rouleaux, chaîne maillon, bague de roulement, barre stabilisatrice, vis, foret au carbure, engrenage à grand module, chemin de roulement de roulement d'orientation, dent unique, siège de sabot, manchon de soupape, boîtier de direction assistée, crémaillère de direction, CVJ, trident, capteurs pour diverses pièces telles que les fourchettes de changement de vitesse , poutres anti-collision automobile, goujons à rotule, goupilles de colonne, galets, rails de guidage de machine-outil, etc. inducteurs.
  • Nous sommes un fabricant direct de la machine de trempe par induction pour pare-chocs automobiles. Et nous sommes dans le domaine du traitement thermique par induction depuis plus de 20 ans. Nous avons notre propre centre de traitement thermique par induction.
  • Nous avons les cas d'application réels du système de trempe par induction de pare-chocs en Chine et à l'étranger, vous pouvez laisser un message pour me faire part de vos demandes techniques et nous ferons la proposition technique de trempe par induction associée ainsi que des images et des vidéos pour votre référence.
  • Pas besoin de redresser après le processus de traitement thermique par induction. Parce qu'avec notre machine de trempe par induction pour pare-chocs d'automobile, la tige tout en tournant tout en avançant à une vitesse uniforme, rend le résultat de chauffage et de durcissement beaucoup plus uniforme, et la pièce ne présente aucune fissure ni déformation.
Enquête maintenant
Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un soumission

Automobile Bumpers Induction Hardening Machine

1. Automobile bumper induction hardening machine.
2. DSP intelligent IGBT induction heating power supply.
3. Production speed is 6m-8m/S.
4. Double stations continuously hardening tempering.
5. Finish the hardening tempering process at one time.
6. With material automatic loading and unloading system.

What’s automobile bumper induction hardening machine application?

  Automobile bumper induction hardening machine is mainly used for continuous scanning induction quenching and tempering heat treatment of anti-collision rod, anti-collision column steel pipe, anti-collision wave guardrail, anti-collision automobile steel beam, linear optical shaft, and pipe parts.

What’s automobile bumper induction hardening machine technical data?

  ZHENGZHOU KETCHAN automobile bumper induction hardening machine is a customized induction heat treatment system, it is made as per the different users different applications and technical requests. The below data is just the one for your reference only.

Num

Item

Data

1

Station Number

2

2

Max Process Workpiece Length

1300mm

3

maximum stroke

1300mm

4

Minimum length

400mm

5

Parts Rotating Speed

20-120rpm contineously adjustable

6

Wokpiece feeding rate

30-60mm/s adjustable

7

Hardening/Tempering diameter

Φ20—Φ32

8

Repeated positioning accuracy

0.2mm

9

Max. Workpiece weight

5KG

What’s automobile bumper induction hardening machine advantages?

  • The automobile bumper induction hardening machine quenching feed is driven by a servo motor, and the moving speed is set according to the process requirements.
  • This complete induction hardening machine has the functions of continuous scanning quenching, subsection continuous scanning quenching and continuous tempering. The working procedure is automatically controlled to realize fully automatic production.
  • Induction heat treatment process parameters can be displayed, recorded, and stored in the quality monitor.
  • The induction quenching and tempering production line adopts a single-line or double-line horizontal structure, and the induction quenching and tempering is connected in line.
  • The part feeding and movement are driven by servo motors, and the upper and lower double drive modes are used. Realize the part uninterrupted and continuous scanning quenching and tempering.
  • The rotation of the parts adopts the centerless roller rotation, and the rotation speed is steplessly adjusted.
  • The quenching and tempering power supplies use IGBT transistor power supplies respectively, and the induction heating load can be matched individually, with high efficiency.
  • The automatic feeding device with cleaning can realize the part’s automatic feeding operation.
  • This automobile bumper induction hardening machine is equipped with an induction heating quenching and tempering condition monitoring system, which can display, record, and store the induction heat treatment process parameters in real time.
  • Adopt CNC numerical control system control, keyboard input, store the number of quenching programs, and automatic control of the working process.
  • The equipment has good reliability, convenient process adjustment, simple operation, and perfect protection function.
  • The quenching water and equipment cooling water circulation cooling system is installed and used together with the production line and adopts closed circulation.

Why Choose KETCHAN's automobile bumper induction hardening machine?

  Zhengzhou Ketchan Electronics Co., Ltd. has more than 20 years of experience in induction heating hardening machine inductor design and manufacturing.  Various inductors can be designed and manufactured according to the product parts drawing and heat treatment process requirements provided by users.

  • Reasonable design of the inductor can make the heat treatment hardened layer of the part, and fully achieve the distribution effect along the contour.
  • Zhengzhou KETCHAN has thousands of quenching inductor design and manufacturing experience. According to customer requirements, we can design and manufacture camshafts, hub bearings, half shafts, transmission shafts, stepped shafts, crankshafts, spline shafts, pin shafts, gears, ring gears, helical gears, sprockets, wheels, guide wheels, rollers , chain link, bearing ring, stabilizer bar, screw, carbide drill bit, large module gear, slewing bearing raceway, single tooth, shoe seat, valve sleeve, power steering gear, steering rack, CVJ, trident, Sensors for various workpieces such as shift forks, automobile anti-collision beams, ball studs, column pins, rollers, machine tool guide rails, etc inductors.
  • We are a direct manufacturer of the automobile bumper induction hardening machine. And have been in the induction heat treatment field for more than 20 We have our own induction heat treatment center.
  • We have the real application cases of the bumper induction hardening system in China and abroad, you can leave a message to let me know your technical requests and we will do the related induction hardening technical proposal along with pictures and videos for your reference.
  • No need to straighten after the induction heat treatment process. Because with our automobile bumper induction quenching machine, the rod while rotating while moving forward with a uniform speed, makes the heating and hardening result much more uniform, and the workpiece has no cracks and no deformation.
Enquiry Now

Relate Products

Scroll to Top

Get A Quote