Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Brasage du cuivre Y, Y Branch, Y Joint, Branch Piping

  Brasage par induction est une méthode avancée avec une vitesse élevée, aucune pollution et une grande cohérence des résultats de soudage. À l'heure actuelle, les tuyaux en cuivre, les tuyaux en aluminium et les composants en cuivre et en aluminium du HVAC et l'industrie de la réfrigération passent du soudage à la flamme traditionnel au brasage par induction. Nous pensons que cette tendance est irréversible.

  Climatiseur en cuivre y branche, joint en y, tuyauterie de dérivation, tuyau refnet est très important pour l'installation et le fonctionnement du pipeline de climatisation centrale. Il est utilisé pour détourner le réfrigérant dans la canalisation vers l'unité intérieure dans le système d'installation multiligne de climatisation centrale. Son rôle est de connecter la machine intérieure au tuyau en cuivre afin que le réfrigérant circule dans le tuyau en cuivre, pour obtenir l'effet de réfrigération et de réfrigération. Répartir la chaleur.

La tuyauterie en cuivre Y, branche Y, soudage par joint Y avec chauffage par induction présente les caractéristiques suivantes : surface extérieure/intérieure lisse et propre, exempte de taches et de rouille. Tous ont réussi le test de pression. Pas de fuite d'air et pas de fuite d'eau. Longue durée de vie, recyclable.

  Notre machines de brasage par induction peut être combiné avec des équipements d'automatisation pour la production de masse.

Processus de brasage avec deux joints de soudure

Processus de brasage avec un joint de soudure

Brasage du cuivre YY Branchement Y Joint Branchement Tuyauterie 4
Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un soumission

en English

Induction Heating Since 2000

en English

Brazing of copper Y, Y Branch, Y Joint, Branch Piping

  Induction brazing is an advanced method with high speed, no pollution, and high consistency of welding results. At present, the copper pipe, aluminum pipe, and copper and aluminum components in the HVAC and refrigeration industry are changing from traditional flame welding to induction brazing. We believe that this trend is irreversible.

  Copper air conditioner y branch, y joint, branch piping, refnet pipe is very important for central air conditioning pipeline installation and operation. It is used to divert the refrigerant in the pipeline to the indoor unit in the central air conditioning multi-line installation system. Its role is to connect the indoor machine with the copper pipe so that the refrigerant is circulated in the copper pipe, to achieve the effect of refrigeration and refrigeration. Spread the heat.

The Piping of copper Y, Y Branch, Y Joint welding with induction heating has the following characteristics: smooth and clean outer/inner surface, free of stains and rust. All passed the pressure test. No air leakage, and no water leakage. Long service life, recyclable.

  Our induction brazing machines can be combined with automation equipment for mass production.

Brazing process with two solder joints

Brazing process with one solder joints

Brazing of copper Y Y Branch Y Joint Branch Piping 4
Enquiry Now
Scroll to Top

Get A Quote