Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Machine de durcissement de surface intérieure de tube de pompe à béton

1. Durcissement par induction de la surface intérieure du tuyau de la pompe à béton numérique.
2. Système de durcissement par induction de trou intérieur de tube personnalisé.
3. Longueur du tuyau de durcissement par chauffage par induction jusqu'à 3.5 m.
4. Vitesse de chauffage rapide, économise beaucoup d'énergie.
5. Il s'agit d'un projet clé en main de durcissement par induction de tuyaux.

Partager sur:

1. Vue d'ensemble de l'équipement de trempe de tube de pompe à béton :

  L'une des clés de la qualité et de la durée de vie du tube de la pompe à béton dépend de la précision de la paroi interne du tube de la pompe à béton et des exigences du processus de trempe. Le tuyau de la pompe à béton est fait d'un tuyau en acier spécial, qui a été trempé et cémenté sur la paroi intérieure. La dureté de la douille à bride atteint 58 à 60 degrés et la durée de vie du tuyau est augmentée de 3 à 5 fois, ce qui permet à l'utilisateur de gagner du temps et de l'argent, élimine le besoin de problèmes de remplacement fréquent et améliore l'efficacité de la production.

  Les performances et la durée de vie du tuyau de pompe à béton non trempé et du tuyau de pompe à béton trempé sont différentes. Le tuyau de la pompe à béton trempé peut transporter près de dix mille mètres cubes de béton.

2. Paramètres techniques et processus de la machine de durcissement de la surface intérieure du tube de pompe à béton

  • En utilisant ZHENGZHOU KETCHAN tube de pompe à béton intérieur Équipement de durcissement par induction de surface, la trempe de la paroi intérieure du tube de pompe à béton Φ125-Φ200 peut être réalisée avec succès. Les principaux paramètres techniques sont les suivants :
Modèle Mode de contrôle Puissance nominale La fréquence
KQD-120/100 Logiciel de contrôle embarqué entièrement numérique 120KW 20-80KHZ
  • Le durcissement adopte une structure coaxiale à faible perte et à haute isolation, et la longueur du tube en béton trempé est inférieure à 3500. La tension de tenue entre les pôles du capteur est de 3000V. L'extrémité avant à induction adopte un type de connexion rapide, ce qui est pratique pour les clients.
  • Les instructions techniques réalisées par l'équipement de trempe pour la paroi intérieure du tube de pompe à béton : dureté de trempe : HRC55, vitesse de déplacement de trempe : 300-400 mm par minute, et un tube en béton de 3 mètres prend environ 10 minutes. Profondeur de la couche durcie : 1.5-1.8 mm, température de l'eau de trempe inférieure à 45 ℃.
  • Equipement auxiliaire pour l'équipement de trempe par induction de la paroi interne du tube de pompe : Pour durcir le tube en béton, il y a deux mouvements :
  1. Le premier est la rotation : le but est d'éteindre uniformément, comme une légère différence entre les joints bout à bout des deux pôles de l'inducteur et les environs de l'inducteur. Une fois le dessus aspergé d'eau, l'eau s'égouttera immédiatement. Et la partie inférieure est toujours immergée dans l'eau, tous ces facteurs sont résolus par rotation.
     Vitesse de rotation : environ 120 tr/min, ce qui est trop faible pour répondre aux exigences. Trop haut est facile à provoquer des tremblements (la rectitude du tube lui-même n'est pas trop élevée). Une régulation de vitesse en continu est nécessaire.
  2. Le tuyau en béton avance et recule le long de l'axe. L'avance est pour la trempe, la vitesse est de 100 mm à 500 mm/min, la course axiale est de 4000 mm et la vitesse est continue. Avec une fonction de retour rapide, la vitesse peut être d'environ 3000 mm par minute et une régulation de vitesse en continu est requise.
Machine de durcissement de surface intérieure de tube de pompe à béton 2

3. Caractéristiques de la machine de durcissement de la surface intérieure du tube de pompe à béton

  • La fréquence de la machine de durcissement de la surface intérieure du tube de pompe à béton peut être basée sur les exigences de la pièce traitée par l'utilisateur, généralement 25-35KHZ, la dureté appropriée est de 2-4mm et la dureté de trempe répond aux exigences.
  • La vitesse est 1/3 plus rapide que la fréquence intermédiaire, sans le bruit de sifflement de la fréquence intermédiaire du thyristor, et la déformation est faible.
  • La bobine de durcissement par induction a une finition soignée et est spécialement utilisée pour la structure coaxiale de refroidissement par eau pour tremper la paroi interne du tube de la pompe à béton.
  • Utilisant le tube de puissance allemand Siemens IGBT et la technologie d'onduleur unique, l'efficacité est de 30% à 40% supérieure à la fréquence intermédiaire du thyristor à l'ancienne, et l'électricité est économisée de 30% à 40%.
  • Avec le système de contrôle numérique, la température de chauffage est plus précise.
  • Avec un facteur de puissance élevé, la pollution du réseau est faible.
  • Cet équipement est conforme aux normes internationalement acceptées 3S (SURE fiabilité, SAFE sécurité, SAVING économie) et 3C (COOL basse température, CLEAN propre, CLAM silencieux).
  • Il possède sa propre interface de sortie de communication numérique pour faciliter le contrôle conjoint avec des équipements externes connexes et réaliser le fonctionnement automatique de la ligne de production.
Enquête maintenant
Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un devis

Induction Heating Since 2000

Concrete Pump Tube Inner Surface Hardening Machine

1. Digital concrete pump pipe inner surface induction hardening.
2. Customized tube inner hole induction hardening system.
3. Induction heating hardening pipe length upto 3.5m.
4. Fast heating speed, energy-saving a lot.
5. It is a turnkey pipe induction hardening project.

Share to:

1. Overview of concrete pump tube quenching equipment:

  One of the keys to the quality and life of the concrete pump tube depends on the precision of the inner wall of the concrete pump tube and the quenching process requirements. The concrete pump pipe is made of special material steel pipe, which has been quenched and carburized on the inner wall. The hardness of the flange bushing reaches 58-60 degrees, and the service life of the pipe is increased by 3-5 times, which saves the user time and cost, eliminates the need for the trouble of frequent replacement improves production efficiency.

  The performance and life of the unquenched concrete pump pipe and the quenched concrete pump pipe are different. The quenched concrete pump pipe can transport nearly ten thousand cubic meters of concrete.

2.Technical parameters& processes of Concrete pump tube inner surface hardening machine

  • Using ZHENGZHOU KETCHAN concrete pump tube inner Surface induction hardening equipment, the inner wall quenching of Φ125-Φ200 concrete pump tube can be successfully carried out. The main technical parameters are as follows:
Model Control Mode Rated power Frequency
KQD-120/100 Fully digital embedded control software 120KW 20-80KHZ
  • Hardening adopts a low-loss, high-insulation coaxial structure, and the length of the quenched concrete tube is less than 3500. The withstand voltage between the sensor poles is 3000V. The induction front end adopts a quick-connect type, which is convenient for customers to use.
  • The technical instructions achieved by the quenching equipment for the inner wall of the concrete pump tube: quenching hardness: HRC55, quenching travel speed: 300-400mm per minute, and a 3-meter concrete tube takes about 10 minutes. Hardened layer depth: 1.5-1.8mm, quenching water temperature lower than 45 ℃.
  • Assistant equipment for the induction quenching equipment for the inner wall of the pump tube: To harden the concrete tube, there are two movements:
  1. The first one is rotation: the purpose is to quench evenly, such as a slight difference between the butt joints of the two poles of the inductor and the surroundings of the inductor. After the top is sprayed with water, the water will drip down immediately. And the lower part is always immersed in water, all these factors are solved by rotation.
     Rotation speed: about 120 rpm, which is too low to meet the requirements. Too high is easy to cause tremors (the straightness of the tube itself is not too high). Stepless speed regulation is required.
  2. The concrete pipe moves forward and backward along the axis. The advance is for quenching, the speed is 100mm-500mm/min, the axial stroke is 4000mm, and the speed is stepless. With a fast backward function, the speed can be about 3000mm per minute, and stepless speed regulation is required.
Concrete Pump Tube Inner Surface Hardening Machine 2 The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Concrete Pump Tube Inner Surface Hardening Machine

3. Features of Concrete pump tube inner surface hardening machine

  • The frequency of the Concrete pump tube inner surface hardening machine can be based on the requirements of the workpiece processed by the user, generally 25-35KHZ, the suitable hardness is 2-4mm, and the quenching hardness meets the requirements.
  • The speed is 1/3 faster than the intermediate frequency, without the whistling noise of the thyristor intermediate frequency, and the deformation is small.
  • The induction hardening coil has fine workmanship and is specially used for the coaxial water-cooling structure for quenching the inner wall of the concrete pump tube.
  • Using German Siemens IGBT power tube and unique inverter technology, the efficiency is 30%-40% higher than the old-fashioned thyristor intermediate frequency, and the electricity is saved by 30%-40%.
  • With digital control system, the heating temperature is more precise.
  • With a high power factor, the pollution to the grid is low.
  • This equipment complies with the internationally accepted 3S standards (SURE reliability, SAFE safety, SAVING saving), and 3C standards (COOL low temperature, CLEAN clean, CLAM quiet).
  • It has its own digital communication output interface to facilitate joint control with external related equipment and realize the automatic operation of the production line.
Enquiry Now

Relate Products

Scroll to Top

Get A Quote