Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Machine de brasage par induction de tubes en cuivre

1. Machine de brasage par induction à tube de cuivre HVAC.
2. Écran tactile PLC, peut définir le chauffage segmenté.
3. Les données de processus peuvent être prédéfinies et stockées.
4. Refroidisseur industriel intégré, facile à installer.
5. Convient à toutes sortes de situations de brasage de pièces.
6. Nous sommes un fabricant direct avec CE et SGS.

Partager sur:

Qu'est-ce qu'une machine de brasage par induction à tube de cuivre?

  Le brasage par induction de tubes en cuivre est une méthode de soudage qui utilise un courant induit à haute fréquence, à moyenne fréquence ou à fréquence industrielle comme source de chaleur. Le chauffage par induction à haute fréquence convient au soudage par induction de raccords de tuyauterie à paroi mince. Adoptez un câble coaxial et une bobine d'induction divisée pour effectuer les travaux de brasage par induction à distance. Il est particulièrement adapté au soudage par induction de certains gros composants, tels que les joints de tuyaux sur les fusées qui doivent être démontées. Il est également souvent utilisé dans le soudage des broches dans l'industrie électronique pour chauffer les joints de soudure dans la zone en même temps et envoyer le fil d'étain au joint de soudure à travers le mécanisme d'alimentation en étain pour terminer le soudage. Et pour cette machine de brasage par induction de tubes en cuivre, elle est principalement utilisée dans les domaines CVC pour le brasage de tubes en cuivre à tubes, de tuyaux en cuivre à des travaux de brasage par induction de raccords en laiton.

Application de machine de brasage par induction de tubes de cuivre 6 jpg KETCHAN Induction Machine de brasage par induction de tubes en cuivre

Quels sont les avantages techniques de la machine de brasage par induction à tube de cuivre?

  La machine de brasage par induction de tubes en cuivre adopte un système de contrôle numérique DSP et un transformateur coaxial de petite taille et léger. Il s'agit d'une alimentation hautement intégrée spécialement conçue pour prendre en charge les robots industriels, les équipements d'automatisation et une bobine de chauffage manuelle. En raison des caractéristiques suivantes, il est largement utilisé dans les domaines du brasage par induction, du durcissement, de la dilatation thermique, de la trempe, du redressement, etc. des tubes en cuivre.

  • La machine de brasage par induction à tube de cuivre portable peut être utilisée pour des pièces ou des ateliers complexes et inaccessibles, de petite taille, peu encombrante et facile à déplacer et à utiliser.
  • Avec le système de contrôle numérique précis DSP, réalise la programmation de la courbe de chauffage en plusieurs étapes, le temps de chauffage peut être précis à 0.1 seconde, réalise l'affichage de divers paramètres de fonctionnement, des interfaces riches et peut stocker plus de 20 paramètres de fonctionnement de l'équipement.
  • Productivité accrue : un transfert de chaleur rapide, facile à utiliser, précis et reproductible augmente la productivité.
  • Améliorer l'environnement de travail : pas de flamme, pas de gaz et pas de rayonnement thermique, de sorte que l'opérateur dispose d'un environnement de travail plus confortable et respectueux de l'environnement. Cela augmente la productivité tout en protégeant l'environnement naturel.
  • La mobilité portable et la polyvalence des applications vous permettent d'accomplir une grande variété de tâches de brasage par chauffage par induction.
  • Réduction des coûts : processus de chauffage efficaces et précis.
  • La température de chauffage par brasage par induction est basse, le joint est lisse et plat, le changement de structure et de propriétés mécaniques est faible, la déformation est faible et la taille de la pièce est précise.
  • La machine de brasage par induction à tube de cuivre peut souder le même métal et des matériaux différents, et il n'y a pas de limite stricte sur la différence d'épaisseur de la pièce.

Quelles sont les applications de la machine de brasage par induction à tube de cuivre?

Ces dernières années, notre machine de brasage par induction de tubes en cuivre se vend très bien, principalement dans les domaines suivants.

  • Il est utilisé dans l'industrie de la réfrigération et du CVC, l'industrie automobile, l'industrie des appareils électroménagers, les solutions de brasage de tubes en cuivre de l'industrie de l'équipement médical.、
  • Technologie d'adaptation: pièces de vannes de climatisation et de réfrigération, pièces de tuyauterie de réfrigérateur congélateur, pièces d'énergie solaire, pièces de compresseurs, machines à laver (connexion tube à tube, connexion tube à coque, connexion tube à vanne brasage par induction.), pièce auto évaporateurs et compresseurs raccordement tube s partie processus de brasage par induction, court-circuit moteur anneau brasage par induction, etc.

Comment trouver les solutions de brasage par induction ?

   Le brasage par induction fait référence au matériau de métal d'apport à point de fusion inférieur et les pièces de brasage chauffent à la température de fusion en même temps, et le métal d'apport est utilisé pour combler l'espace de la pièce solide pour que le métal se rejoigne. Le soudage par brasage par induction est divisé en brasage dur et brasage tendre selon les différents points de fusion de la brasure.

  Lors de la commande de ce type de machine de brasage par induction de tubes en cuivre, veuillez nous mettre à jour sur les détails des pièces de brasage suivantes, afin que nous puissions trouver des solutions de brasage par induction adaptées à vos travaux.

  • Le matériau des pièces de brasage, la taille, les détails de forme, les dessins ou les images sont meilleurs.
  • Matériau de flux de brasage à souder.
  • Demande de température de brasage.

  Afin que nous puissions confirmer le type et le modèle de machine de brasage par induction appropriés.

Enquête maintenant
Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un devis

en English

Induction Heating Since 2000

en English

Copper Tube Induction Brazing Machine

1. HVAC copper tube induction brazing machine.
2. PLC touch screen, can set segmented heating.
3. Process data can be preset and stored.
4. Built-in industrial chiller, easy to install.
5. Suitable for all kinds of parts brazing situations.
6. We are a direct manufacturer with CE and SGS.

Share to:

What is copper tube induction brazing machine?

  Copper tube induction brazing is a welding method that uses high frequency, medium frequency, or power frequency induced current as a heat source. High-frequency induction heating is suitable for induction welding thin-walled pipe fittings. Adopt coaxial cable and split induction coil to do the remote induction brazing jobs. It is especially suitable for induction welding certain large components, such as the pipe joints on rockets that need to be disassembled. It is also often used in pin welding in the electronic industry to heat the solder joints in the area at the same time, and send the tin wire to the solder joint through the tin feeding mechanism to complete the welding. And for this copper tube induction brazing machine, is mostly used in the HVAC fields for the copper tube to tube brazing, copper pipe to brass fittings induction brazing jobs.

Copper Tube Induction Brazing Machine Application 6 jpg The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Copper Tube Induction Brazing Machine

What is copper tube induction brazing machine technical advantages?

  Copper tubes induction brazing machine adopts DSP digital control system and coaxial transformer with small size and lightweight. It is a highly integrated power supply specially designed for supporting industrial robots, automation equipment, and a manual hand-held heating coil. Because of the following features, it is widely used in copper tube induction brazing, curing, thermal expansion, quenching, straightening, etc fields.

  • Handheld copper tube induction brazing machine can be used for complex and inaccessible workpieces or workshop locations, small size, space-saving, and easy to move and operate.
  • With DSP digital precise control system, realizes multi-stage heating curve programming, the heating time can be accurate to 0.1 seconds, realizes various operating parameters display, rich interfaces, and can store more than 20 pieces equipment operating parameters.
  • Increased productivity: Fast, easy-to-use, precise and repeatable heat transfer increases productivity.
  • Improve the working environment: no flame, no gas and no heat radiation, so that the operator has a more comfortable and environmentally friendly working environment. This increases productivity while protecting the natural environment.
  • Portable mobility and application versatility allow you to accomplish a wide variety of induction heating brazing tasks.
  • Reduce costs: Efficient and precise heating processes.
  • The induction brazing heating temperature is low, the joint is smooth and flat, the change of structure and mechanical properties is small, the deformation is small, and the size of the workpiece is accurate.
  • Copper tube induction brazing machine can weld the same metal and dissimilar materials, and there is no strict limit on the thickness difference of the workpiece.

What is copper tube induction brazing machine applications?

These years, our copper tube induction brazing machine sells very well, mainly in the following fields.

  • It is used in refrigeration and HVAC industry, automobile industry, household appliance industry, medical equipment industry copper tube brazing solutions.、
  • Adaptation technology: air conditioning and refrigeration valve parts, refrigerator freezer pipeline parts, solar energy parts, compressor parts, washing machines (tube-to-tube connection, tube-to-shell connection, tube-to-valve connection induction brazing.), auto part evaporators and compressors connection tube s part induction brazing processes, motor short-circuit ring induction brazing, etc.

How to find the induction brazing solutions?

   Induction brazing refers to the lower melting point filler metal material and the brazing parts heat to the melting temperature at the same time, and the filler metal is used to fill the gap of the solid workpiece to make the metal join together. Induction brazing welding is divided into hard brazing and soft brazing according to the different melting points of the solder.

  When ordering this type of copper tube induction brazing machine, please update us on the following brazing parts details, so that we can find suitable induction brazing solutions for your jobs.

  • Brazing parts material, size, shape details, drawings, or pictures are better.
  • Brazing soldering flux material.
  • Brazing temperature request.

  So that we can confirm the suitable induction brazing machine type and model.

Enquiry Now

Relate Products

Scroll to Top

Get A Quote