Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Machine de trempe par induction de roue de grue

1. Machine automatisée de trempe par induction de roue de grue.
2. Avec des méthodes de durcissement global et de durcissement par balayage.
3. Il est largement utilisé toutes sortes de durcissement de roues différentes.
4. Le résultat de durcissement est uniforme, pas de courroie souple.
5. Service après-vente parfait, prise en charge de l'installation à l'étranger.
6. Nous sommes fabricant direct, prix raisonnable.

Partager sur:

Qu'est-ce que la machine de trempe par induction de roue de grue?

   Roue de support, la roue de la grue est l'une des quatre roues du châssis des machines de construction sur chenilles, son rôle principal est de supporter le poids de la pelle et du bulldozer afin que la chenille avec les roues. La roue de support est soumise à d'énormes frottements lors de son fonctionnement. Par conséquent, la roue de support et la roue de grue nécessitent une dureté, une résistance à l'usure et une durée de vie élevées. Afin de répondre aux demandes de traitement thermique par induction de la roue, de plus en plus de fabricants utilisent des machines de trempe par induction de roue de grue pour le traitement thermique de trempe des roues de support et des roues de grue, l'effet est très bon.

Comment faire le processus de trempe par induction de roue de grue?

  Cette roue de support, la machine de trempe par induction de roue de grue adopte la méthode de mouvement horizontal de la pièce. Il peut être connecté aux équipements de séquence supérieure et inférieure pour une production entièrement automatisée. Cette roue de support complète, machine de trempe par induction de roue de grue peut fournir une ligne de trempe par induction automatique multi-stations, qui est connectée aux processus supérieur et inférieur pour terminer automatiquement le tournage complet du matériau et réaliser la trempe automatique des fils supérieur et inférieur par serrage unique de la roue de guidage, de la roue de grue, des roues de support. Améliorez considérablement l'efficacité de la production, économisez de l'énergie, raccourcissez le cycle de traitement des produits et réduisez les coûts logistiques. L'équipement de trempe par induction pour roues de grue est composé d'un mécanisme d'alimentation et de déplacement, d'un mécanisme de positionnement et d'un mécanisme de rotation de la pièce. La bobine chauffante de la machine-outil a pour fonction de se déplacer dans la direction de l'axe X/Y. La broche de la pièce est équipée d'un mécanisme d'entraînement à régulation de vitesse et d'un système de commande numérique CNC, qui peut réaliser le chauffage et la trempe globaux des pièces trempées.

  • Méthode globale de trempe par induction : Une fois la pièce serrée, le programme de traitement défini est démarré, la rotation de la pièce est retardée et l'équipement chauffe la pièce afin que la température de chauffage de la pièce soit plus uniforme. Lorsque la pièce atteint la température de trempe par induction, le temps de chauffage est défini par le programme), le chauffage s'arrête, le liquide pulvérisé refroidit, la rotation s'arrête et la pièce est retirée pour terminer un cycle de trempe.
  • Méthode de durcissement par balayage par induction : quand le balayage des roues durcit-il. Une fois la pièce serrée, démarrez le processus de réglage, le délai de rotation de la pièce, le démarrage du chauffage de l'équipement, le mouvement vertical de la pièce, le refroidissement par pulvérisation, la course jusqu'au point de distance défini, l'arrêt du chauffage, l'arrêt de la rotation, l'arrêt de la pulvérisation, retirez la pièce pour terminer un ensemble cycle de traitement de trempe par induction.
  • La roue de support, la roue de guidage et le processus de trempe par induction de la roue de grue peuvent tous être programmés dans le système de contrôle de la machine-outil pour contrôler l'exécution de l'ensemble du processus et réaliser une opération à une touche.
Crane Wheel Induction Hardening Machine applications 1 1 jpg KETCHAN Induction Machine de trempe par induction de roue de grue

Quelle est l'application de la machine de trempe par induction de roue de grue?

   ZHENGZHOU KETCHAN induction L'alimentation électrique de durcissement couvre la fréquence de 0.5 à 500 kHz, la puissance de 8 kW à 1000 XNUMX kW. Il est largement utilisé dans le chauffage par induction tel que la trempe par induction, la trempe par induction et le forgeage par induction dans les domaines des pièces automobiles, de l'aérospatiale, de l'aviation et des nouvelles énergies. Une variété de machines-outils spéciales de trempe par induction CNC et d'autres ensembles complets spéciaux d'équipements de traitement thermique par induction ont été développés et sont équipés d'un puissant système de contrôle central. Le refroidissement par eau adopte un système à cycle fermé, qui peut être équipé d'une surveillance de l'énergie et d'une mesure de la température infrarouge pour contrôler avec précision le processus de chauffage. La machine de trempe par induction de roue de grue peut également être utilisée dans le domaine de chauffage par induction suivant :

  • Pièce automobile : demi-arbre, vilebrequin, goupille à bille, roue de régulation, arbre cannelé, arbre d'entraînement, fusée de direction, culbuteur, arbre de changement de vitesse, arbre de pompe à eau, manchon de soupape, engrenage, etc.
  • Machines d'ingénierie: Pignon, engrenage, roue de support, tube de forage pétrolier, roue de guidage, support rotatif, joint de rail à chaîne, voie, manchon de goupille, corps de crochet.
  • Équipement et autres pièces : Chemise de cylindre, arbre moteur, roue d'ascenseur, boîtier de roulement, rail de guidage de la machine, roue de guidage linéaire, vis mère, boulon à haute résistance, grande crémaillère.
Enquête maintenant
Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un soumission

en English

Induction Heating Since 2000

en English

Crane Wheel Induction Hardening Machine

1. Automated crane wheel induction hardening machine.
2. With overall hardening and scanning hardening methods.
3. It is widely used all kinds of different wheels hardening.
4. The hardening result is uniform, no soft belt.
5. Perfect after sales service, support oversea installation.
6. We are direct manufacturer, reasonable price.

Share to:

What is crane wheel induction hardening machine?

   Support wheel, crane wheel is one of the four wheels of crawler construction machinery chassis, its main role is to support the weight of excavator and bulldozer so that the crawler along with the wheels. The support wheel is subjected to tremendous friction during its operation. Therefore, the support wheel and crane wheel require high hardness, wear resistance, and service life. In order to meet the wheel’s induction heat treatment requests, now more and more manufacturers use crane wheel induction hardening machines for quenching heat treatment of support wheels and crane wheels, the effect is very good.

How to do the crane wheel induction hardening process?

  This support wheel, crane wheel induction hardening machine adopts the workpiece horizontal movement method. It can be connected with the upper and lower sequence equipment for fully automated production. This complete support wheel, crane wheel induction hardening machine can provide a multi-station automatic induction quenching line, which is connected with the upper and lower processes to automatically complete the full material turning, and realize the automatic quenching of the upper and lower threads by one-time clamping of the guide wheel, crane wheel, support wheels. Greatly improve production efficiency, save energy, shorten product processing cycle, and reduce logistics costs. The crane wheels induction hardening equipment is composed of a feeding and moving mechanism, positioning mechanism, and workpiece rotation mechanism. The machine tool heating coil has the function of moving in the X/Y axis direction. The workpiece spindle is equipped with a speed-regulating drive mechanism and CNC numerical control system, which can realize the overall heating and quenching of the quenched parts.

  • Overall induction hardening method: After the workpiece is clamped, the set process program is started, the workpiece rotation is delayed, and the equipment heats the workpiece so that the heating temperature of the workpiece is more uniform. When the workpiece reaches the induction quenching temperature the heating time is set by the program), the heating stops, the liquid spray cools, the rotation stops, and the workpiece is removed to complete a quenching cycle.
  • Induction scanning hardening method: when do the wheels scanning harden. After the workpiece is clamped, start the set process, workpiece rotation delay, equipment heating start, workpiece vertical movement, spray cooling, running to the set distance point, heating stop, rotation stop, spray stop, take off the workpiece to complete a whole induction quenching processing cycle.
  • The support wheel, guide wheel, and crane wheel induction quenching process all can be programmed in the machine tool control system to control the execution of the entire process and realize one-key operation.
Crane Wheel Induction Hardening Machine applications 1 1 jpg The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Crane Wheel Induction Hardening Machine

What is crane wheel induction hardening machine application?

   ZHENGZHOU KETCHAN induction hardening power supply covers frequency 0.5-500KHz, power from 8kw-1000kw. It is widely used in induction heating such as induction quenching, induction tempering, and induction forging in the fields of auto parts, aerospace, aviation, and new energy. A variety of special CNC induction quenching machine tools and other special complete sets of induction heat treatment equipment have been developed, and are equipped with a powerful central control system. The water cooling adopts a closed cycle system, which can be equipped with energy monitoring and infrared temperature measurement to precisely control the heating process. The crane wheel induction hardening machine can also be used in the following induction heating field:

  • Automobile part: half shaft, crankshaft, ball pin, regulating wheel, spline shaft, drive shaft, steering knuckle, rocker arm, shift shaft, water pump shaft, valve sleeve, gear, etc
  • Engineering machinery: Sprocket, gear, support wheel, oil drill pipe, guide wheel, rotary support, chain rail joint, track, pin sleeve, hook body.
  • Equipment and other parts: Cylinder liner, motor shaft, elevator wheel, bearing housing, machine guide rail, linear guide wheel, lead screw, high-strength bolt, large rack.
Enquiry Now

Relate Products

Scroll to Top

Get A Quote