Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Traitement thermique par induction de la roue de grue (roue de marche)

À l'heure actuelle, il existe de nombreux professionnels non professionnels de la grue et les utilisateurs de grue fabriquent une roue, n'effectuent pas de traitement thermique ou les conditions techniques ne sont pas raisonnables (utilisez toujours les anciennes normes ; la dureté de la bande de roulement est HRC40 ~ 45, et le la profondeur de la couche de durcissement est de 4 ~ 5 mm. Adoptez la trempe à la flamme et la trempe de surface à moyenne fréquence), de sorte que la roue ne s'use pas ou ne produise pas de couche de durcissement précoce écrasée et écaillée, la durée de vie est très courte. Surtout dans les usines métallurgiques, les chantiers navals, les ports maritimes et les chemins de fer.

Traitement thermique par induction de roue de grue

La roue de grue est une sorte de classification de forgeage, principalement utilisée dans les grues à portique - ponts roulants - machines minières, etc. Aussi connu sous le nom de roue, roue, roue forgée.

Pièces forgées de roue courantes : acier 60, 65Mn, 42CrMo.

Roues de grue en tant qu'élément clé de la sécurité de l'industrie métallurgique, la production normale est un équipement indispensable et important, sa fiabilité de fonctionnement, sa sécurité, son avance ont toujours attaché une grande importance à la population, mais la restriction de la technologie métallurgique traditionnelle, la réforme et l'ouverture jusqu'à 30 ans avant l'empattement de la grue domestique sous le mode de l'ex-Union soviétique a fait quelques petites améliorations et développement. Avec l'approfondissement de la réforme et de l'ouverture et l'introduction d'un grand nombre de technologies de pointe étrangères, les roues de grue modernes ont également subi de grands changements. Sur la base de l'amélioration du processus métallurgique dans les entreprises métallurgiques nationales et des exigences des utilisateurs finaux, certaines opinions sur la tendance de développement des roues de grue sont discutées dans cet article.

traitement thermique par induction de la roue mobile

La roue de la grue fait généralement référence à la grue de fonderie, à la grue d'alimentation, à la grue à dalle, à la grue à pince à bobine, à la grue à disque et à un autre pont roulant de niveau de travail supérieur desservant les entreprises métallurgiques. En raison du changement de la fabrication de l'acier, de la coulée de billettes (coulée de lingots) et du processus de laminage de l'acier dans les entreprises métallurgiques, la roue des grues traditionnelles telles que la grue de décapage, la grue à pince de trempage, la grue à râteau à matériau rigide, la grue d'alimentation à pont de four plat et le trempage grue de levage de fosse ont été progressivement supprimées, et aucune autre analyse n'est faite ici. La tendance de développement de quelques types de grues utilisées dans les entreprises métallurgiques est discutée.

Ci-dessous la roue utilisant chauffage par induction moyenne fréquence.

Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un soumission

en English

Induction Heating Since 2000

en English

Crane wheel (walking wheel) induction heat treatment

At present, there are many non-crane professional wide and crane users make a wheel, do not carry out heat treatment or the technical conditions are not reasonable (still use the old standards; The hardness of the tread is HRC40 ~ 45, and the depth of hardening layer is 4 ~ 5 mm.Adopt flame quenching and medium frequency surface quenching), so that the wheel does not wear or produce early hardening layer crushed and spalling, life is very short. Especially in metallurgical plants,shipyards, seaports, and railroads.

Crane wheel induction heat treatment

Crane wheel is a kind of forging classification, mainly used in gantry crane – bridge crane – mining machinery and so on. Also known as a wheel, wheel, wheel forging.

Common wheel forgings: 60 steel, 65Mn, 42CrMo.

Crane wheels as the key part of metallurgical industry safety, normal production is an indispensable and important equipment, its working reliability, security, advanced has always attached great importance to by the people, but the restriction of the traditional metallurgical technology, the reform and opening up 30 years before the domestic crane wheelbase under the mode of the former Soviet Union did some small improvement and development. With the deepening of reform and opening up and the introduction of a large number of foreign advanced technology, modern crane wheels have also undergone great changes. Based on the improvement of the metallurgical process in domestic metallurgical enterprises and the requirements of end-users, some views on the development trend of crane wheels are discussed in this paper.

walking wheel induction heat treatment

The wheel of crane generally refers to the foundry crane, feeding crane, slab crane, coil clamp crane, disk crane, and another bridge crane of higher working level serving metallurgical enterprises. Due to the change of steelmaking, casting billet (ingot casting), and steel rolling process in metallurgical enterprises, the wheel of traditional cranes such as stripping crane, soaking pit clamp crane, rigid material rake crane, flat furnace bridge feeding crane, and soaking pit lifting crane have been gradually phased out, and no further analysis is made here. The development trend of a few kinds of cranes used in metallurgical enterprises is discussed.

Below is the wheel using medium frequency induction heating.

Enquiry Now
Scroll to Top

Get A Quote