Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Four de cémentation au gaz

1. Four de cémentation à gaz de type fosse industrielle.
2. Système de contrôle contrôlé automatique.
3. La température peut être bien contrôlée.
4. Largement applications, longue durée de vie.
5. Peut personnaliser des fours de différentes tailles.

Partager sur:

Qu'est-ce qu'un four de cémentation à gaz ?

  Les fours de cémentation à gaz comprennent les fours continus, les fours de type boîte scellée et les fours à résistance de type fosse. La capacité de production d'un four continu peut être plusieurs fois supérieure à celle d'autres types de fours. Les fours à chambre étanche sont utilisés pour la production de petites séries. Le four de carburation étant rempli de gaz inflammable, il doit avoir une étanchéité à l'air stricte.
  Le four de cémentation à gaz de type fosse est utilisé pour la cémentation au gaz de pièces en acier à faible teneur en carbone et la nitruration d'acier allié. La température de fonctionnement du four est de 950°C. Cette série de produits peut réaliser le contrôle automatique de la carburation lorsqu'elle est utilisée en conjonction avec le contrôleur automatique de potentiel de carbone.

Quelles sont les caractéristiques de la structure du four de cémentation à gaz ?

  Maintenant, les produits de notre société ont été mis à niveau vers une structure de chauffage à bande de résistance entièrement en fibre, qui offre de meilleures performances que le four à structure en brique à économie d'énergie d'origine, principalement dans les aspects suivants :

  • Moins de stockage de chaleur, la paroi du four est en fibre réfractaire et son stockage de chaleur ne représente qu'environ 1/4 du four à structure en brique, de sorte que le temps de chauffage du corps du four est court (1/3 de la structure en brique), ce qui convient très bien aux arrêts et ouvertures fréquents du four. travail cycliste.
  • Les performances de conservation de la chaleur sont bonnes, la coque du four ne ressent pas la montée en température et le fonctionnement continu permet d'économiser 1/6 de l'énergie par rapport à la structure en briques.
  • L'élément chauffant a une longue durée de vie. En raison de la grande surface de dissipation thermique de la bande de résistance, la chaleur émise ne s'accumule pas en elle-même. La température de l'élément lui-même est basse et il n'est pas facile de surchauffer. La durée de vie est généralement plus du double de celle du fil de la fournaise électrique, ce qui évite les problèmes d'entretien de la fournaise électrique.
  • L'inertie thermique est faible et les temps d'arrêt pour maintenance sont très courts.
  • Le contrôle de la température est plus précis, le même système de contrôle de la température et l'écart de contrôle de la température est plus petit.
  • Il est facile à entretenir. Si certaines fibres de coton sont abîmées, elles peuvent être coupées partiellement avec une scie à découper sans abîmer l'ensemble, et l'entretien est pratique et rapide.
Application de four de cémentation à gaz KETCHAN Induction Four de cémentation au gaz

Quelles sont les caractéristiques électriques du four de cémentation à gaz à gaz ?

  • L'instrument de contrôle de la température adopte un instrument de contrôle de programme intelligent, la précision est de 0.3 et l'écart de contrôle de la température peut atteindre ± 2 ℃. L'interface homme-machine adopte un écran tactile de 7 pouces, qui est connecté à l'instrument intelligent via un protocole de communication, et le menu de fonctionnement de l'instrument est entièrement développé sur l'écran tactile afin que l'opération soit plus réaliste et pratique. Lorsque les paramètres de l'instrument ne sont pas modifiés, l'écran tactile affiche l'état de fonctionnement de chaque zone du four électrique.
  • Les données enregistrées par l'enregistreur sans papier peuvent être directement vérifiées sur celui-ci, ou elles peuvent être copiées sur l'ordinateur via la carte SD pour réaliser l'enregistrement et l'impression des données.
  • L'instrument de contrôle de la température peut effectuer des réglages PID et d'autoréglage pour s'adapter automatiquement à l'inertie thermique du système de chauffage. Lorsque la température du four est sur le point d'atteindre la température définie, l'instrument réduit automatiquement la sortie pour éviter que la température ne dépasse.
  • L'élément exécutif adopte un module d'alimentation à relais à semi-conducteurs, qui a un bruit de fonctionnement extrêmement faible (il y a un faible bruit de son ventilateur à flux axial correspondant), une vitesse de commutation rapide, une fréquence de commutation élevée par unité de temps et un contrôle à haute température peuvent être obtenus par En l'utilisant.
  • Les composants ont une grande fiabilité et une longue durée de vie.
  • Mesures de protection contre les pannes parfaites, telles que les dommages aux composants du relais à semi-conducteurs, la panne du ventilateur et l'alarme sonore et lumineuse automatique.

Qu'est-ce que la pièce optionnelle du four de cémentation à gaz ?

Système de contrôle automatique du plein potentiel carbone

  • Réaliser un contrôle précis du potentiel carbone.
  • Réalisez un contrôle synchrone de la température et du goutte à goutte moyen.
  • Lorsque le matériau de la pièce et les exigences de carburation sont déterminés, le programme correspondant peut être directement entré pour compléter le contrôle automatique de la montée en température et de l'égouttement moyen, en évitant les opérations manuelles fastidieuses et en améliorant considérablement la qualité du produit.

Comment choisir le four de cémentation à gaz approprié ?

Paramètres du four de cémentation à gaz KETCHAN Induction Four de cémentation au gaz
Enquête maintenant
Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un devis

Gas Carburizing Furnace

1. Industrial pit type gas carburizing furnace.
2. Automatic controlled control system.
3. Temperature can be well controlled.
4. Widely applications, long service life.
5. Can customize different size furnaces.

What is Gas Carburizing Furnace?

  Gas carburizing furnaces include continuous furnaces, sealed box type furnaces, and pit type resistance furnaces. The production capacity of a continuous furnace can be several times higher than that of other furnace types. Sealed chamber furnaces are used for small batch production. Since the carburizing furnace is filled with flammable gas, it must have strict air tightness.
  Pit type of gas carburizing furnace is used for gas carburizing of low carbon steel workpieces and nitriding of alloy steel. The working temperature of the furnace is 950°C. This series of products can realize the automatic control of carburizing when used in conjunction with the carbon potential automatic controller.

What is Gas Carburizing Furnace Structure Features?

  Now our company’s products have been upgraded to full-fiber resistance belt heating structure, which has better performance than the original energy-saving brick structure furnace, mainly in the following aspects:

  • Less heat storage, the furnace wall is made of refractory fiber, and its heat storage is only about 1/4 of the brick structure furnace, so the heating time of the furnace body is short (1/3 of the brick structure), which is very suitable for frequent shutdown and opening of the furnace. cycle job.
  • The heat preservation performance is good, the furnace shell does not feel the temperature rise, and the continuous operation saves 1/6 of the energy compared with the brick structure.
  • The heating element has a long service life. Due to the large heat dissipation area of ​​the resistance band, the heat emitted is not accumulated in itself. The temperature of the element itself is low and it is not easy to overheat. The service life is usually more than twice that of the electric furnace wire, which avoids the trouble of electric furnace maintenance.
  • The thermal inertia is small, and the downtime for maintenance is very short.
  • The temperature control is more precise, the same temperature control system, and the temperature control deviation is smaller.
  • It is easy to maintain. If certain fiber cotton is damaged, it can be partially cut with a cutting saw without damaging the whole, and the maintenance is convenient and fast.
Gas Carburizing Furnace Application The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Gas Carburizing Furnace

What is gas Gas Carburizing Furnace electrical aspects features?

  • The temperature control instrument adopts an intelligent program control instrument, the precision is 0.3, and the temperature control deviation can reach ±2℃. The man-machine interface adopts a 7-inch touch screen, which is connected to the smart instrument through a communication protocol, and the instrument operation menu is fully expanded on the touch screen so that the operation is more realistic and convenient. When the instrument parameters are not changed, the touch screen displays the working status of each area of ​​the electric furnace.
  • The data recorded by the paperless recorder can be directly checked on it, or it can be copied to the computer through the SD card to realize the recording and printing of the data.
  • The temperature control instrument can perform PID and self-tuning adjustments to automatically adapt to the thermal inertia of the heating system. When the furnace temperature is about to reach the set temperature, the instrument automatically reduces the output to prevent the temperature from overshooting.
  • The executive element adopts solid state relay power module, which has extremely low working noise (there is a faint sound from its matching axial flow fan), fast switching speed, high switching frequency per unit time, and high-temperature control can be achieved by using it.
  • The components have high reliability and long service life.
  • Perfect fault protection measures, such as damage to solid state relay components, fan failure, and automatic sound and light alarm.

What is Gas Carburizing Furnace optional part?

Full carbon potential automatic control system

  • Achieve precise control of carbon potential.
  • Realize synchronous control of temperature and medium dripping.
  • When the workpiece material and carburizing requirements are determined, the corresponding program can be directly input to complete the automatic control of temperature rise and medium dripping, avoiding tedious manual operations and greatly improving product quality.

How to choose suitable Gas Carburizing Furnace?

Gas Carburizing Furnace parameters The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Gas Carburizing Furnace
Enquiry Now

Relate Products

Scroll to Top

Get A Quote