Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Machine de durcissement par induction

1. Machine de trempe par induction intelligente IGBT.
2. Faible consommation d'énergie, haute efficacité.
3. Vitesse de refroidissement de chauffage rapide.
4. Approprié au durcissement de la production par lots.
5. Fonctions d'autoproduction parfaites.
6. Assistance technique en ligne 24 heures sur XNUMX.
7. Fabricant avec certification CE, SGS.

Partager sur:

Qu'est-ce qu'une machine de trempe par induction ?

  La machine de trempe par induction est principalement composée d'une alimentation électrique de chauffage par induction, d'un équipement de contrôle de trempe (y compris l'inducteur) et d'une machine-outil de trempe CNC. La méthode de trempe par induction est une méthode de trempe de surface principale dans l'industrie de fabrication de machines modernes, avec une bonne qualité, une vitesse rapide, moins d'oxydation, un faible coût, de bonnes conditions de travail et une mécanisation, une automatisation et une série d'avantages faciles à réaliser. L'alimentation électrique et la fréquence appropriées de la machine de trempe par induction (qui peuvent être super audio, intermédiaires ou haute fréquence) sont déterminées en fonction de la taille de la pièce et de la profondeur de la couche durcie. La forme et la taille de l'inducteur dépendent principalement de la forme de la pièce et des exigences du processus de trempe. L'outil de trempe par induction CNC peut être personnalisé selon différentes tailles, formes et demandes de durcissement des pièces de traitement thermique. Pour les pièces produites par lots, en particulier dans les lignes de production automatiques, les machines-outils spéciales de trempe à commande numérique sont largement utilisées. En général, les petites et moyennes usines, en raison d'un grand nombre de pièces, en quantité moindre, utilisent principalement les machines-outils de trempe universelles à commande numérique.

  Dans le Ketchan entreprise, l'alimentation électrique de trempe par induction, la machine-outil de trempe CNC et le système de refroidissement peuvent être commandés ensemble, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent. Zhengzhou Ketchan est dans les domaines des fabricants de machines de trempe par induction depuis plus de 20 ans, nous avons mûri la technologie et le processus, nous pouvons donc garantir la qualité et en même temps, nous pouvons vous donner le bon niveau de prix d'usine.

Machine de durcissement par induction 4 1 jpg KETCHAN Induction Machine de durcissement par induction

Comment sélectionner une machine de trempe par induction adaptée ?

  La machine de trempe par induction est le principal équipement de traitement thermique des pièces métalliques, qui est largement utilisé dans les machines minières, les machines pétrolières, les machines éoliennes, le trafic ferroviaire, etc. À l'heure actuelle, il existe de grandes différences dans le type, le modèle, le prix et le fabricant des équipements de chauffage par induction sur le marché. Comment sélectionner l'équipement de chauffage par induction approprié a été un sujet de préoccupation brûlant. ZHENGZHOU KETCHAN présentera quelques conseils sur la façon d'acheter un équipement de chauffage par induction afin que vous puissiez choisir le bon.

    • Avant d'acheter, les utilisateurs doivent comprendre clairement le matériau, la forme, la taille et l'efficacité de la production de leur pièce métallique, les exigences du processus, etc. Les fabricants se basent sur ces informations pour personnaliser un ensemble de propositions techniques de chauffage par induction ainsi que des devis pour répondre à vos exigences de production.
    • Lors de l'achat, vous devez bien comprendre vos exigences de configuration, choisir un équipement de chauffage par induction automatique ou un four de traitement thermique à induction semi-automatique et manuel des métaux, et tenir compte de l'environnement d'exploitation (tel que le terrain du site d'exploitation, la météo, etc.) pour choisir différents types et spécifications de machines de trempe par induction.
    • Le volume de production de l'usine affecte également le choix de la machine de trempe par induction. Selon l'auto, les applications pour choisir différentes spécifications de machine de trempe par induction des métaux. Si la production mensuelle est plus importante, vous pouvez choisir des systèmes de trempe par induction de niveau automatisé plus élevés. Si le rendement est inférieur, on peut envisager de choisir les systèmes de trempe par induction à structure simple pour organiser l'investissement de manière beaucoup plus raisonnable.
    • Lors de la sélection de différents systèmes de trempe par induction de marque, mieux vaut tenir pleinement compte du prix du marché, de la capacité de production, de la réputation du marché et de l'évaluation du service, puis choisir le fabricant approprié.
    • Si cela est pratique, une communication face à face en usine est nécessaire. De cette façon, peut pleinement comprendre la force du fabricant et peut également mieux comprendre le processus de trempe par induction.

Quelle est l'application de la machine de trempe par induction?

  • ZHENGZHOU KETCHAN induction La machine de durcissement convient au traitement thermique par induction de pièces métalliques simples et complexes, y compris la machine-outil de durcissement CNC verticale, la machine-outil de durcissement CNC horizontale, la machine-outil de durcissement du vilebrequin et d'autres machines-outils de durcissement CNC personnalisées.
  • Fonctions complètes : Nos systèmes de trempe par induction peuvent couvrir de larges gammes d'applications, des petites pièces aux grandes pièces, pour le chargement de matériaux, la trempe par induction, la trempe par induction et le déchargement de matériaux. Nous nous concentrons sur les projets clé en main de système de trempe par induction.
  • Applications : Engrenage de trempe à trempe par induction, arbre à cames, arbre d'entraînement, vilebrequin, barre de torsion, accouplement, culbuteur, perceuse, chaîne, flèche, embrayage, disque de frein, crémaillère de direction, joint universel à vitesse constante, coque en auge à trois colonnes, amortisseur, coque en cloche, tige de commande, manchon d'arbre et arbre de sortie, etc.
Application de la machine de trempe par induction 2 jpg KETCHAN Induction Machine de durcissement par induction

QFP

  • Vous êtes un fabricant ?

  Oui, et nous sommes dans le domaine des machines de chauffage par induction depuis plus de 20 ans.

  • Quelles sont vos conditions de paiement?

  Payez 70% comme paiement anticipé, avant la livraison, 100% T/T doit être payé.

  • Que diriez-vous le délai de livraison?

  Dans 20-60 jours ouvrables après réception de votre paiement.

  • Comment puis-je obtenir un devis plus rapidement ?

  Laissez-nous un message, nous vous contacterons dès que nous verrons votre message.

  • Où puis-je voir la vidéo de travail de la machine de trempe par induction ?

  Nous avons une salle vidéo Youtube : Zhengzhou Ketchan Electronic Co., Ltd – YouTube

Enquête maintenant
Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un devis

Induction Hardening Machine

1. IGBT intelligent induction hardening machine.
2. Low power consumption, high efficiency.
3. Fast heating cooling speed.
4. Suitable for hardening batch production.
5. Perfect self-production functions.
6. 24 hours online technical support.
7. Manufacturer with CE, SGS certification.

What is induction hardening machine?

  The induction hardening machine is mainly composed of an induction heating power supply, quenching control equipment (including inductor), and a CNC quenching machine tool. The induction quenching method is a main surface quenching method in the modern machine manufacturing industry, with good quality, fast speed, less oxidation, low cost, good working conditions, and easy to realize mechanization, automation, and a series of advantages. The appropriate induction hardening machine power supply and frequency (which can be super audio, intermediate, or high frequency) are determined based on the size of the workpiece and the depth of the hardened layer.  The shape and size of the inductor mainly depend on the workpiece shape and quenching process requirements. CNC induction hardening tool can be customized as per different heat treatment workpiece sizes, shapes, and hardening requests. For parts produced in batches, especially in automatic production lines, special CNC hardening machine tools are widely used. In general, small and medium factories, due to a large number of workpieces, in less quantity, mostly use the universal CNC quenching machine tools.

  In the Ketchan company, induction quenching power supply, CNC quenching machine tool, and the cooling system can be ordered together, saving time and money. Zhengzhou Ketchan has been in the induction hardening machine manufacturer fields for more than 20 years, we have matured technology and process, so we can guarantee the quality and at the same time, we can give you the good factory price level.

Induction Hardening Machine 4 1 The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Induction Hardening Machine

How to select a suitable induction hardening machine?

  The induction hardening machine is the main metal workpiece heat treatment equipment, which is widely used in mining machinery, petroleum machinery, wind power machinery, railway traffic, and so on. At present, there are great differences in the type, model, price, and manufacturer of induction heating equipment in the market. How to select the suitable induction heating equipment has been a hot topic of concern. ZHENGZHOU KETCHAN will introduce some tips on how to buy induction heating equipment so that you can choose the right one.

    • Before purchasing, users need to clearly understand their metal workpiece material, shape, size and production efficiency, process requirements, and so on, manufacturers are based on this information customize a set of induction heating technical proposals along with quotations to meet your production requirements.
    • When purchasing, you should fully understand your configuration requirements, choose automatic induction heating equipment or semi-automatic, manual metal induction heat treatment furnace, and consider the operating environment (such as the terrain of the operation site, weather, etc.) to choose different types and specifications of induction hardening machines.
    • The factory production volume also affects the induction hardening machine choice. According to the self, applications to choose different metal induction hardening machine specifications. If the monthly output is bigger can choose higher automated level induction hardening systems. If the output is less can consider choosing the simple structure induction hardening systems to arrange the investment much more reasonably.
    • When selecting different brand induction hardening systems, better fully consider the market price, production capacity, market reputation, and service evaluation and then choose the suitable manufacturer.
    • If it is convenient, factory face-to-face communication is necessary. In this way, can fully understand the manufacturer’s strength and also can understand better the induction hardening process.

What is induction hardening machine application?

  • ZHENGZHOU KETCHAN induction hardening machine is suitable for simple and complex metal workpiece induction heat treatment, including vertical CNC hardening machine tool, horizontal CNC hardening machine tool, Crankshaft hardening machine tool, and other customized CNC hardening machine tools.
  • Complete functions: Our induction hardening systems can cover wide application ranges from the smaller parts to larger parts, for loading material, induction hardening, induction tempering, and unloading material. We focus on induction hardening system turn-key projects.
  • Applications: Induction Hardening quenching gear, camshaft, drive shaft, crankshaft, torsion bar, coupling, rocker, drill, chain, boom, clutch, brake disc, steering rack, constant speed universal joint, three-column trough shell, shock absorber, bell shell, control rod, shaft sleeve and output shaft etc.
Induction Hardening Machine application 2 The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Induction Hardening Machine

FAQ

  • You are a manufacturer?

  Yes, and we have been in the induction heating machines field for more than 20 years.

  • What are your payment terms?

  Pay 70% as advanced payment, before delivery, 100% T/T should be paid.

  • How about the delivery time?

  In 20-60 working days after getting your payment.

  • How can I get a faster quote?

  Leave a message to us, we will contact you once we see your message.

  • Where I can see the induction hardening machine working video?

  We have Youtube video room: Zhengzhou Ketchan Electronic Co.,Ltd – YouTube

Enquiry Now

Relate Products

Scroll to Top

Get A Quote