Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Trempe par induction de l'arbre

Applications :

  Dans la pièce soumise à des charges alternées telles que la torsion et la flexion, la couche de surface doit résister à des contraintes ou à une résistance à l'usure plus élevées que le noyau, et la surface de la pièce doit être renforcée. Et aujourd'hui, nous nous concentrons sur la trempe par induction des arbres.

Processus technique:

  Avec la combinaison d'un chauffage rapide et d'une trempe et d'un refroidissement immédiats, grâce à un chauffage rapide, la surface de l'acier à traiter atteint la température de trempe, et elle se refroidit rapidement sans attendre que la chaleur atteigne le centre, seule la couche de surface est trempée dans martensite, et le centre est encore non trempé. L'organisation recuite (ou normalisée et trempée) avec une bonne plasticité et ténacité, est le processus de trempe par induction de l'arbre.

Méthodes de durcissement :

  Trempe de la surface de chauffage par induction (haute fréquence, moyenne fréquence, fréquence de puissance), trempe de la surface de chauffage à la flamme, trempe de la surface de chauffage par contact électrique, trempe de la surface de chauffage par électrolyte, trempe de la surface de chauffage au laser, trempe de la surface de chauffage par faisceau d'électrons, etc.

Principe de trempe par induction :

  Placez les pièces de l'arbre dans l'inducteur en tube de cuivre creux, après avoir passé le courant alternatif à moyenne fréquence ou à haute fréquence, un courant induit de la même fréquence se forme à la surface de la pièce et la surface de la pièce est rapidement chauffée (800-1000 degrés en quelques secondes). , une fois que le noyau est encore proche de la température ambiante, vaporisez un refroidissement par eau (ou une trempe par immersion dans l'huile) pour durcir la couche de surface de la pièce.)

Avantages de la trempe de surface par induction de l'arbre :

  • La vitesse de chauffage est extrêmement rapide, ce qui peut élargir la plage de température de transformation du corps A et raccourcir le temps de transformation.
  • Après trempe, le s
  • La couche de surface de la pièce peut obtenir une martensite cryptocristalline extrêmement fine et la dureté est légèrement supérieure (2-3HRC);
  • Les pièces traitées par ce procédé ne sont pas faciles à oxyder et à décarburer, et même certaines pièces peuvent être directement assemblées et utilisées après traitement ;
  • La profondeur de la couche de trempe est facile à contrôler et facile à automatiser.

  Les exigences techniques pour participer à cette activité de production sont : dureté HRC60 couche durcie 0.7 mm. Après un simple débogage, la production proprement dite a été réalisée. Notre équipement de chauffage par induction ultra-haute fréquence 40kw répond pleinement aux exigences de production.

Trempe par induction de l'arbre

Relier les produits

Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un devis

Induction Heating Since 2000

Induction Hardening of Shaft

Applications:

  In the workpiece subjected to alternating loads such as torsion and bending, the surface layer is required to withstand higher stress or wear resistance than the core, and the surface of the workpiece needs to be strengthened. And today we focus on talking about the induction hardening of shafts.

Technical process:

  With the combination of rapid heating and immediate quenching and cooling, through rapid heating, the surface of the steel to be processed reaches the quenching temperature, and it cools rapidly without waiting for the heat to reach the center, only the surface layer is quenched into martensite, and the center is still unquenched. Annealed (or normalized and tempered) organization with good plasticity and toughness, is the shaft induction hardening process.

Hardening methods:

  Induction heating surface quenching (high frequency, medium frequency, power frequency), flame heating surface quenching, electrical contact heating surface quenching, electrolyte heating surface quenching, laser heating surface quenching, electron beam heating surface quenching, etc.

Induction Hardening Principle:

  Put the shaft parts in the inductor made of hollow copper tube, after passing the medium frequency or high-frequency alternating current, an induced current of the same frequency is formed on the surface of the workpiece, and the surface of the part is rapidly heated (800-1000 degrees in a few seconds). , after the core is still close to room temperature, spray water cooling (or oil immersion quenching) to harden the surface layer of the workpiece.)

Shaft Induction surface Hardening advantages:

  • The heating speed is extremely fast, which can expand the transformation temperature range of the A body and shorten the transformation time;
  • After quenching, the s
  • Surface layer of the workpiece can get extremely fine cryptocrystalline martensite, and the hardness is slightly higher (2-3HRC);
  • The workpieces treated by this process are not easy to be oxidized and decarburized, and even some workpieces can be directly assembled and used after treatment;
  • The depth of the quenching layer is easy to control and easy to automate.

  The technical requirements for participating in this production activity are: hardness HRC60 hardened layer 0.7mm. After simple debugging, the actual production was carried out. Our 40kw ultra-high frequency induction heating equipment fully meets the production requirements.

Induction Hardening Of Shaft The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Induction Hardening of Shaft

Relate Products

Enquiry Now
Scroll to Top

Get A Quote