Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Machine de trempe par induction d'arbre

1. Machine de trempe par induction d'arbre automatisée.
2. Vitesse de chauffage rapide, moins d'oxydation.
3. La longueur de chauffage, la vitesse, la température peuvent contrôler.
4. Vitesse de durcissement uniforme, précision de contrôle élevée.
5. Personnalisez différentes bobines d'induction.
6. Environnement plus économe en énergie et plus vert.

Partager sur:

Qu'est-ce qu'une machine de trempe par induction d'arbre?

  La machine de trempe par induction d'arbre de l'industrie fait généralement référence au processus de trempe par induction local de la surface de l'arbre, le matériau est de l'acier 45 ou 40Cr, et la dureté de trempe peut être réglée en fonction du diamètre des pièces chauffantes, du courant d'induction et du temps de chauffage. L'épaisseur de la couche durcie dépend de la fréquence de l'équipement de trempe par induction ainsi que du temps de chauffage. Plus la fréquence est élevée ou plus le temps de chauffage est court, plus la profondeur de la couche de durcissement est faible.

  Dans le processus de production proprement dit, il existe souvent des exigences de dureté pour le noyau de l'arbre, et il est généralement nécessaire de se rendre dans l'usine de fabricants de traitement thermique par induction professionnel pour effectuer les travaux de traitement thermique, ce qui présente les inconvénients d'un cycle de traitement long et d'un coût élevé. Si la trempe par induction de l'arbre est utilisée pour que le centre de l'arbre réponde aux exigences de dureté spécifiées, il est nécessaire que la profondeur de chauffage de l'équipement à induction atteigne le centre de l'arbre et que la température du centre dépasse la température critique.

Quels sont les avantages de la machine de trempe par induction d'arbre ?

  • Répondre à tous les types d'arbres, d'engrenages, de pignons, d'exigences de traitement thermique de trempe de disque, de processus mature, d'assurance qualité, de sécurité électrique et de stabilité
  • La bobine de durcissement par induction adopte un inducteur d'imitation, la trempe de balayage tout en pulvérisant de l'eau, la dureté et la profondeur de la couche de trempe peuvent répondre aux exigences.
  • La machine de trempe par induction d'arbre convient à toutes sortes de travaux de trempe de durcissement d'arbres différents.
  • Partie du corps de la machine-outil CNC: la machine-outil adopte une structure de lit de soudage et effectue un recuit de détente dans son ensemble. La surface des principales pièces exposées est spécialement traitée avec une bonne résistance à la rouille et à la corrosion.
  • Mécanisme de réglage de la pointe supérieure : le réglage de la pointe supérieure adopte un réglage électrique, qui peut réaliser le serrage de différentes longueurs de pièce.
  • Système de table de travail: le moteur pas à pas est utilisé pour entraîner la vis à billes à travers le mécanisme à vitesse variable pour réaliser le mouvement de levage de la table supérieure, la vitesse de déplacement est réglable en continu, la transmission est légère et la précision de guidage est élevée, le positionnement est exact.
  • Système de rotation de la broche : la rotation de la broche est entraînée par le moteur asynchrone via le mécanisme à vitesse variable et l'arbre d'entraînement. Utilisation de la régulation de la vitesse de conversion de fréquence pour obtenir un réglage continu de la vitesse des pièces.
  • Cadre de couverture : Le cadre de couverture est constitué d'une plaque d'acier épaisse. Excellente production, bel aspect, couleur généreuse. La partie supérieure du cadre de couverture est munie d'une fenêtre en verre et d'une porte coulissante, qui peuvent non seulement empêcher les éclaboussures d'eau de refroidissement, mais également faciliter le chargement et le déchargement des pièces et surveiller le processus de trempe par induction.
  • Partie commande électrique : La partie commande électrique est composée du système de commande numérique, du régulateur de conversion de fréquence, du relais intermédiaire, etc. Peut stocker plus de 20 types de processus de trempe par induction de pièces, grâce au clavier de commande NUMÉRIQUE peut être programmé pour stocker une variété de programmes.

Comment sélectionner la machine de trempe par induction d'arbre appropriée ?

  Lors du processus de trempe par induction d'arbres de diamètres différents, il convient de choisir une machine de trempe par induction d'arbre à fréquence différente. Peut généralement se référer aux principes de choix de fréquence suivants :

  • Diamètre de l'arbre dans la plage de 3.5 à 10 mm, adapté aux équipements de trempe par induction à ultra haute fréquence de fréquence 250KHZ ;
  • Diamètre de l'arbre dans la plage de 8 ~ 18 mm, adapté aux équipements de trempe par induction à haute fréquence avec une fréquence de 70 KHZ ;
  • Diamètre de l'arbre dans la plage de 10 ~ 28 mm, adapté aux équipements de durcissement par induction ultra audio de fréquence 35 KHZ ;
  • Diamètre de l'arbre dans la plage de 30 ~ 100 mm, adapté à la machine de trempe par induction d'arbre à moyenne fréquence 2.5 ~ 8 KHZ.
  • Diamètre de l'arbre de 100 mm ou plus, adapté aux équipements de trempe par induction 1KHZ ;
  • Selon les exigences réelles de la profondeur de couche durcie des pièces d'arbre, le calcul peut également être déterminé.

Quelles sont les applications de trempe par induction d'arbre ?

  • Outils de quincaillerie, outils à main machine de trempe à haute fréquence d'arbre à cames. Tels que pinces, clés, clés, marteaux, haches, etc…
  • Machine de trempe par induction à haute fréquence pour arbre à cames de pièces automobiles et pièces de moto. Tels que vilebrequin, bielle, axe de piston, maneton, pignon, arbre à cames, soupape, toutes sortes de culbuteur, arbre de culbuteur; Engrenage de boîte de transmission, arbre cannelé, demi-arbre, toutes sortes de petits arbres, toutes sortes de fourches et autres équipements de traitement thermique par induction à haute fréquence.
  • Outils électriques sur l'engrenage, l'arbre, etc., machine de trempe par induction d'arbre à cames.
  • Composants hydrauliques, composants pneumatiques, machine de trempe haute fréquence d'arbre à cames. Tels que la colonne de pompe à piston.
  • Toutes sortes de soupapes sur l'arbre d'inversion, la pompe à engrenages, l'engrenage, la machine de trempe par induction d'arbre à cames.
  • Traitement thermique des pièces métalliques. Tels que toutes sortes d'engrenages, pignons, toutes sortes d'arbres, arbres cannelés, goupilles, machines de trempe à haute fréquence d'arbres à cames.
Applications des machines de trempe par induction d'arbres jpg KETCHAN Induction Machine de trempe par induction d'arbre
Enquête maintenant
Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un devis

Shaft Induction Hardening Machine

1. Automated shaft induction hardening machine.
2. Fast heating speed, Less oxidation.
3. Heating length, speed, temperature can control.
4. Uniform hardening speed, high control precision.
5. Customize different induction coils.
6. More energy-saving, more green environment.

What is shaft induction hardening machine?

  The industry shaft induction hardening machine generally refers to the shaft surface local induction hardening process, the material is 45 steel or 40Cr, and the quenching hardness can be set according to the heating parts diameter, induction current, and heating time. The depth of the hardened layer depends on the frequency of the induction hardening equipment and also the heating time. The higher frequency or the shorter the heating time, the lower the hardening layer depth.

  In the actual production process, there are often hardness requirements for the shaft core, and it is generally required to go to professional induction heat treatment manufacturers factory to do the heat treatment jobs, this brings the disadvantages of long processing cycle and high cost. If shaft induction quenching is used to make the center of the shaft meet the specified hardness requirements, it is required that the heating depth of induction equipment must reach the center of the shaft, and the temperature of the center must reach above the critical temperature.

What is shaft induction hardening machine's advantages?

  • Meet all kinds of the shaft, gear, sprocket, disk quenching heat treatment requirements, mature process, quality assurance, electricity safety, and stability
  • The induction hardening coil adopts an imitation inductor, scanning quenching while spraying water, the hardness, and depth of the quenching layer can meet the requirements.
  • Shaft induction hardening machine is suitable for all kinds of different shafts hardening tempering jobs.
  • CNC machine tool body part: the machine tool adopts a welding bed structure and conducts stress relief annealing as a whole. The surface of the main exposed parts is specially treated with good rust and corrosion resistance.
  • Top tip adjusting mechanism: the top tip adjusting adopts electric adjustment, which can realize the different workpiece length clamping.
  • Working table system: the stepping motor is used to drive the ball screw through the variable speed mechanism to realize the lifting movement of the upper table, the moving speed is stepless adjustable, the transmission is light, and the guiding accuracy is high, the positioning is accurate.
  • Spindle rotation system: the spindle rotation is driven by the asynchronous motor through the variable speed mechanism and the drive shaft. Using frequency conversion speed regulation to achieve stepless speed adjustment of parts.
  • Cover frame: Cover frame is made of a thick steel plate. Excellent production, beautiful appearance, generous color.  The upper part of the cover frame is provided with a glass window and sliding door, which can not only prevent the splashing of cooling water but also facilitate the loading and unloading of parts and monitor the induction quenching process.
  • Electrical control part: The electrical control part is composed of the numerical control system, frequency conversion governor, intermediate relay, and so on. Can store more than 20 kinds of parts induction quenching process, through the NUMERICAL control keyboard can be programmed to store a variety of programs.

How to select the suitable shaft induction hardening machine?

  When doing the different diameter shafts induction hardening process should choose a different frequency shaft induction hardening machine. Generally can refer to the following frequency choice principles:

  • Shaft diameter in the range of 3.5~10mm, suitable for frequency 250KHZ ultra high frequency induction quenching equipment;
  • Shaft diameter in the range of 8~18mm, suitable for high-frequency induction quenching equipment with a frequency of 70KHZ;
  • Shaft diameter in the range of 10~28mm, suitable for frequency 35KHZ ultra audio induction hardening equipment;
  • Shaft diameter in the range of 30~100mm, suitable for 2.5~8KHZ medium frequency shaft induction hardening machine.
  • Shaft diameter of 100mm or more, suitable for 1KHZ induction quenching equipment;
  • According to the actual requirements of the hardened layer depth of shaft parts, the calculation can also be determined.

What are the shaft induction hardening applications?

  • Hardware tools, hand tools camshaft high-frequency quenching machine. Such as pliers, wrenches, spanners, hammers, axes, etc…
  • High-frequency induction hardening machine for camshaft of auto parts and motorcycle parts. Such as crankshaft, connecting rod, piston pin, crank pin, sprocket, camshaft, valve, all kinds of rocker’s arm, rocker arm shaft;  Transmission box gear, spline shaft, half shaft, all kinds of small shaft, all kinds of fork and other high-frequency induction heat treatment equipment.
  • Power tools on the gear, shaft, etc., camshaft induction hardening machine.
  • Hydraulic components, pneumatic components, camshaft high-frequency quenching machine. Such as the plunger pump column.
  • All kinds of valves on the reversing shaft, gear pump, gear, camshaft induction hardening machine.
  • Heat treatment of metal parts.  Such as all kinds of gear, sprockets, all kinds of shafts, spline shafts, pins, shaft camshafts high-frequency quenching machines.
Shaft Induction Hardening Machine applications The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Shaft Induction Hardening Machine
Enquiry Now

Relate Products

Scroll to Top

Get A Quote