Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Équipement de chauffage par induction à barre de broche

  Le métal est devenu l'un des matériaux indispensables dans la vie et a été largement utilisé dans diverses industries, mais nous pouvons voir des produits qui n'ont été transformés que dans la vie, tels que le cuivre dans les fils, les pots, les tournevis, les marteaux, l'aluminium dans les dissipateurs thermiques d'ordinateur, etc.

  Pour que le métal devienne ce que nous voulons, l'étape la plus importante est de le traiter, et la méthode la plus courante pour le traitement du métal est de le chauffer pour changer sa forme, mais la méthode traditionnelle est trop lente à chauffer, et la méthode la plus populaire à présente Une méthode de chauffage des métaux est chauffage par induction, et aujourd'hui, nous voulons dire notre équipement de chauffage par induction de barre de broche.

Équipement de chauffage par induction à barre de broche 2

  Mais il faut beaucoup de temps pour utiliser la méthode de chauffage ci-dessus, et il existe maintenant une méthode qui peut chauffer rapidement le chauffage par induction métallique. Le chauffage par induction, également connu sous le nom de chauffage par induction électromagnétique, a été largement utilisé dans le moulage à chaud des métaux, la fusion, le traitement thermique, le préchauffage du soudage et le traitement thermique après soudage, et a été bien accueilli dans l'industrie en raison de son efficacité de chauffage élevée et rapide. la rapidité.

Équipement de chauffage par induction à barre de broche 1

  La partie complète de l'équipement de chauffage par induction de la barre de broche comprend principalement une alimentation électrique de chauffage par induction entièrement numérique et un four de diathermie ; la partie contrôle et protection électrique utilise un automate programmable et un écran tactile pour réaliser le contrôle et la protection de l'ensemble du système ; la partie mécanique comprend principalement le mécanisme d'alimentation et d'éjection de la pièce; contrôle de la température La pièce coopère principalement avec l'alimentation électrique du chauffage par induction pour contrôler la température de la pièce en boucle fermée afin d'assurer la précision et la cohérence du contrôle de la température; la partie refroidissement sert principalement à refroidir l'alimentation et la bobine d'induction dans le four de forgeage pour assurer le fonctionnement normal de l'équipement.

En particulier dans fusion par induction, Zhengzhou Ketchan dispose d'une équipe spéciale de R&D. L'équipement de four de chauffage par induction à fréquence intermédiaire nouvellement développé effectue principalement le chauffage par induction pour les lingots et les barres et est équipé d'un ensemble complet d'équipements de chauffage automatique, y compris une partie de chauffage par induction, une commande électrique, une partie de protection, une partie mécanique, une partie de contrôle de la température et une partie de refroidissement. .

Certaines applications de fusion par induction réellement réalisées

Équipement de chauffage par induction à barre de broche 3

Relier les produits

Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un devis

en English

Induction Heating Since 2000

en English

Spindle Bar Induction Heating Equipment

  Metal has become one of the indispensable materials in life, and has been widely used in various industries, but we can see products that have only been processed in life, such as copper in wires, pots, screwdrivers, hammers, Aluminum in computer heatsinks, etc.

  To make metal becomes what we want, the most important step is to process it, and the most common method for metal processing is to heat it to change its shape, but the traditional method is too slow to heat, and the most popular method at present One method of heating metals is induction heating, and today we want to say our spindle bar induction heating equipment.

Spindle Bar Induction Heating Equipment 2

  But it takes a long time to use the above heating method, and now there is a method that can quickly heat the metal induction heating. Induction heating, also known as electromagnetic induction heating, has been widely used in metal hot casting, smelting, heat treatment, welding preheating, and post-weld heat treatment, and has been well received in the industry due to its high heating efficiency and fast speed.

Spindle Bar Induction Heating Equipment 1

  The complete splindle bar induction heating equipment part mainly includes an all-digital induction heating power supply and diathermy furnace; the electrical control and protection part uses PLC and a touch screen to realize the control and protection of the whole system; the mechanical part mainly includes the workpiece feeding and ejecting mechanism; temperature control The part mainly cooperates with the induction heating power supply to control the temperature of the workpiece in a closed loop to ensure the accuracy and consistency of temperature control; the cooling part is mainly used to cool the power supply and the induction coil in the forging furnace to ensure the normal operation of the equipment.

Especially in induction melting, Zhengzhou Ketchan has a special R&D team. The newly developed intermediate frequency induction heating furnace equipment mainly conducts induction heating for ingots and bars and is equipped with a complete set of automatic heating equipment, including induction heating part, electrical control, protection part, mechanical part, temperature control part, and cooling part.

Some induction melting applications actually done

Spindle Bar Induction Heating Equipment 3

Relate Products

Enquiry Now
Scroll to Top

Get A Quote