Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Les exigences et les caractéristiques des entreprises pour le four à induction et les questions nécessitant une attention lors de l'utilisation

À l'heure actuelle, en raison de la protection de l'environnement, de la charge, du coût des ressources humaines et d'autres raisons, les entreprises de coulée préfèrent utiliser un four à induction à fréquence intermédiaire, son service intelligent, haute fiabilité, haute qualité, haute qualité, et la conservation de l'énergie et la protection de l'environnement est son développement tendance, en particulier dans la production multimarque des entreprises de moulage, l'avantage est plus important.

Dans la situation actuelle, l'entreprise a besoin des points suivants, est également la sélection doit être envisagée.

(1) Améliorer la puissance spécifique et contrôler la consommation électrique à 600kW/t.

(2) Le corps du four, le système d'alimentation électrique, le système de refroidissement, le système de four basculant ont une haute qualité, une bonne fiabilité et durabilité, un degré élevé d'automatisation, d'affichage, d'alarme, de diagnostic et de traitement des pannes pour chaque système.

(3) Le fournisseur a une forte capacité de service, une haute qualité et une vitesse de réponse rapide.

(4) Des informations techniques détaillées et des conseils techniques doivent être fournis pour l'utilisation et la maintenance, et des relations de coopération à long terme doivent être établies. Le prix des pièces non standard doit être raisonnable.

(5) Les produits de haute qualité complète peuvent éviter de nombreux problèmes lors du processus d'utilisation.

Les entreprises d'application doivent prêter attention aux problèmes importants suivants lors de l'utilisation d'un four à induction.

Premièrement, la fiabilité du circuit de protection du thyristor et d'autres composants clés et la technologie d'alarme du capteur doivent encore être améliorées. Il existe de nombreuses pièces non standard et elles sont chères, et les données techniques ne sont pas complètes, et la protection technique est sérieuse. Lorsque le système d'alimentation, en particulier le circuit intégré, tombe en panne, il est très difficile pour l'utilisateur de dépanner et la vitesse de réponse du fournisseur est lente pour une raison quelconque.

Deuxièmement, la formation de tartre dans un système de refroidissement par eau est un problème important. Les entreprises manquent de technologie et de conseils en matière de traitement de l'eau et n'accordent pas suffisamment d'attention au traitement de la qualité de l'eau. Lorsque l'alarme de température de l'eau est causée par la formation de tartre, elle est très difficile à gérer.

Troisièmement, dans l'hiver nordique, la tour de refroidissement est souvent des conduites d'eau gelées, les dépôts de sable aggrave la qualité de l'eau.

Quatrièmement, les produits assemblés, de nombreuses pièces ne sont pas produites par elles-mêmes, le manque d'intégrité technique, augmente les liens intermédiaires de service, ces produits ne sont pas fiables.

À l'heure actuelle, le matériau de revêtement du four se développe très rapidement, mais l'entreprise manque de conseils techniques dans le processus d'utilisation, ce qui se manifeste principalement dans les plusieurs aspects suivants.

Tout d'abord, le sable de quartz et la magnésite dus à la température de la chaleur, à la conductivité thermique, au coefficient de dilatation thermique et à d'autres facteurs, lors du processus de fabrication, de frittage et d'utilisation de la doublure, apparaîtront certains défauts affectant la qualité de fusion et la durée de vie de la doublure, et apparaîtront même les accidents de sécurité, tels que les fuites de four. Il est suggéré que les fournisseurs de four électrique et de matériaux réfractaires fournissent aux entreprises une technologie plus complète de fabrication, de frittage et d'utilisation de revêtement de four, et fournissent des conseils techniques et une formation au début de l'utilisation de l'entreprise en fonction du type de four, du type d'alliage de fusion, le climat et d'autres facteurs.

Deuxièmement, le four à induction hors de la rainure de fer est toujours facile à endommager le fer de forage, dans l'utilisation d'un matériau de réparation de revêtement spécial, se sentir très dur, et le revêtement ne colle pas, les dommages à nettoyer dans quelle mesure n'est pas clair. Il est suggéré que le fournisseur fournisse des conseils techniques et des instructions détaillées, et étudie davantage la vulnérabilité à la bouche du four.

Troisièmement, le frittage du revêtement du four est le lien clé affectant la durée de vie du revêtement du four, les entreprises de ce lien sont basées sur l'expérience ou apprises chez les fabricants frères, la vitesse de réchauffement, la chaleur est uniforme, comment ajouter du matériau froid dans le creuset, position de température, haute -température de frittage, ainsi que le temps de conservation de la chaleur et d'autres facteurs, son fonctionnement et sa technologie doivent être renforcés.

À l'heure actuelle, il existe de nombreux fabricants de matériaux de revêtement, et l'amélioration de la durée de vie du revêtement est la clé. Nous espérons gagner par la qualité.

De plus, le service après-vente ne doit pas être limité à la période de garantie, et une coopération à long terme, mutuellement bénéfique et gagnant-gagnant doit être établie. Le fabricant peut mettre en place un centre de service régional, où l'équipement de l'utilisateur tombe en panne ou nécessite des conseils de service technique après la période de garantie. Le fabricant peut coopérer de manière contractuelle, avec une réponse rapide et un service attentionné. Par les services techniques ou la transformation technique du fabricant, la croissance de la durée de vie de l'équipement utilisateur, tandis que la rénovation ou la mise à niveau technique, peut encore établir des relations de coopération à long terme, pour les fabricants est également un très bon revenu, pour les utilisateurs, exemptez la difficulté de maintenance et le le manque de conseils techniques, peut réduire les coûts de maintenance, de la perte de production.

Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un soumission

en English

Induction Heating Since 2000

en English

The requirements and characteristics of enterprises for induction furnace and the matters needing attention in use

At present, because of environmental protection, charge, human resource cost and other reasons, casting enterprises prefer to use intermediate frequency induction furnace, its intelligent, high reliability, high quality, high-quality service, and energy conservation and environmental protection is its development trend, especially in multi-brand production of casting enterprises, the advantage is more prominent.

In the current situation, the enterprise needs the following points, is also the selection should be considered.

(1) Improve the specific power and control the power consumption at 600kW/t.

(2) The furnace body, power supply system, cooling system, tilting furnace system has high quality, good reliability, and durability, a high degree of automation, display, alarm, diagnosis, and fault treatment for each system.

(3) The supplier has strong service capability, high quality, and fast response speed.

(4) Detailed technical information and technical guidance should be provided for use and maintenance, and long-term cooperative relations should be established. The price of non-standard parts should be reasonable.

(5) The products with high comprehensive quality can avoid a lot of troubles in the process of use.

Application enterprises need to pay attention to the following prominent problems in the use of an induction furnace.

First, the reliability of the protective circuit of thyristor and other key components and the sensor alarm technology needs to be further improved. There are many non-standard parts and they are expensive, and the technical data is not complete, and the technical protection is serious. When the power system, especially the integrated circuit, fails, it is very difficult for the user to troubleshoot, and the supplier’s response speed is slow for some reason.

Second, scale formation in a water cooling system is a prominent problem. Enterprises lack water treatment technology and guidance and pay insufficient attention to water quality treatment. When water temperature alarm is caused by scale formation, it is very difficult to deal with.

Third, in the northern winter, the cooling tower is often frozen water pipes, sand deposition makes the water quality worse.

Fourth, assembled products, many parts are not produced by themselves, lack of technical integrity, increase the intermediate links of service, such products are not reliable.

At present, the furnace lining material develops very fast, but the enterprise lacks technical guidance in the use process, mainly manifests in the following several aspects.

First, quartz sand and magnesite due to heat temperature, thermal conductivity, thermal expansion coefficient, and other factors, in the process of making, sintering, and use of lining will appear some defects affecting the melting quality and lining service life, and even appear safety accidents, such as furnace leakage. It is suggested that the suppliers of electric furnace and refractory materials should provide enterprises with more comprehensive furnace lining making, sintering and use technology, and provide technical guidance and training in the early stage of enterprise use according to different furnace type, melting alloy type, climate, and other factors.

Second, induction furnace out of iron groove is always easy to damage drill iron, in the use of special lining repair material, feel very hard, and the lining does not stick on, damage to clean up to what degree is not clear. It is suggested that the supplier should provide technical guidance and detailed instructions, and further study the vulnerability at the furnace mouth.

Third, furnace lining sintering is the key link affecting the life of furnace lining, enterprises in this link are based on experience or learned in brother manufacturers, warming speed, heat is uniform, how to add cold material in the crucible, temperature position, high-temperature sintering temperature, as well as heat preservation time and other factors, its operation and technology need to strengthen.

At present, there are many lining material manufacturers, and improving lining life is the key. We hope to win by quality.

In addition, after-sales service should not be limited to the warranty period, and a long-term, mutually beneficial, and win-win cooperation should be established. The manufacturer can set up a regional service center, where the user equipment fails or needs technical service guidance after the warranty period. The manufacturer can cooperate in a contractual manner, with quick response and considerate service. By the manufacturer’s technical services or technical transformation, the user equipment service life growth, while technical renovation or upgrade, still can establish long-term relations of cooperation, for manufacturers is also a very good income, for users, exempt the maintenance difficulty and the lack of technical guidance, can reduce the maintenance cost, from lost production.

Enquiry Now
Scroll to Top

Get A Quote