Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Brasage par induction sous vide

Dans le processus de brasage, nous pouvons éviter l'oxydation en utilisant des additifs, un brasage par induction sous vide et un soudage sous protection gazeuse.

Brasage par induction sous vide du réservoir

Brasage par induction sous vide

Qu'est-ce que le brasage par induction sous vide ?

  Le brasage sous vide est une méthode de brasage dans un environnement sous vide sans utiliser de flux. Le principe du brasage consiste à faire fondre le métal d'apport de brasage dont la température de liquidus est inférieure à la température de solidus du métal de base en chauffant les pièces et le métal d'apport de brasage. Le mouillage du métal de base avec du métal d'apport de brasage liquide remplit l'espace de joint et se dissout et se diffuse avec le métal de base pour connecter les pièces.

  Le brasage par induction sous vide, comme son nom l'indique, est un procédé de soudage par brasage par induction dans un environnement sous vide. Par rapport au brasage dans un four sous vide, le brasage par induction sous vide présente les caractéristiques d'un faible coût d'investissement en équipement, d'un faible coût d'utilisation, d'une production pratique et flexible, etc. Il est particulièrement adapté au brasage de petites et moyennes pièces avec de multiples spécifications.

Application du brasage par induction sous vide ?

  En raison de la belle apparence, des bonnes propriétés mécaniques et de la bonne résistance à la corrosion des pièces brasées sous vide, le brasage par induction sous vide a d'abord été largement utilisé dans le domaine aérospatial, et a été progressivement utilisé dans les produits civils avec le développement de la technologie. Surtout avec le développement à grande vitesse de l'industrie de l'électroménager (en particulier l'industrie de la réfrigération, y compris les équipements de réfrigération, tels que les réfrigérateurs, les climatiseurs et leurs vannes à trois voies, à quatre voies et autres accessoires), l'industrie automobile et l'électronique l'industrie, l'application de la technologie de brasage devient de plus en plus étendue.

  Le brasage par induction sous vide, comme son nom l'indique, est un procédé de soudage par brasage par induction dans un environnement sous vide. Par rapport au brasage dans un four sous vide, le brasage par induction sous vide présente les caractéristiques d'un faible coût d'investissement en équipement, d'un faible coût d'utilisation, d'une production pratique et flexible, etc. Il est particulièrement adapté au brasage de petites et moyennes pièces avec de multiples spécifications.

Processus de brasage sous vide

  Le processus de brasage par induction sous vide est : la préparation des pièces avant le brasage, l'assemblage et le positionnement des pièces, le remplissage du matériau de brasage, la mise sous vide, le brasage sous vide et la dissipation de la chaleur après le soudage.

Avantages du brasage par induction sous vide

  Par rapport au soudage par fusion et à d'autres types de brasage, les outils de brasage sous vide présentent principalement les avantages suivants : dans l'ensemble du processus de brasage, aucun flux n'est utilisé, les pièces à braser sont sous vide et il n'y aura pas d'oxydation, d'augmentation de carbone, Décarburation et détérioration de la pollution, etc., la forme de la couture de brasage est belle.

Résumé de l'expérience du projet

  • Les pièces à souder doivent d'abord être préparées en surface, toutes les surfaces doivent être des surfaces propres sans tartre d'oxyde ni huile après usinage, sablage ou nettoyage chimique.
  • L'assemblage et le positionnement des pièces, les pièces doivent pouvoir maintenir la relation de position correcte et l'espace de brasage, ou l'espace de brasage peut être fermé après la fusion du métal d'apport de brasage.
  • Le métal d'apport de brasage doit être ajouté et placé à l'avance pendant le brasage sous vide, et différentes formes de métal d'apport de brasage telles que la poudre, les flocons et le filament peuvent être utilisées selon différentes situations.
  • La complexité du brasage par induction sous vide nécessite une plus grande précision de l'alimentation électrique du chauffage par induction. Si la précision de chauffage n'est pas suffisante, le processus de brasage n'est pas parfait, ce qui entraînera une faible qualité de soudage des produits.
  • Une série de problèmes tels que l'étanchéité de l'appareil à vide, le degré d'aspiration, la manière de refroidir et le moment où les pièces peuvent être retirées entraîneront un échec du soudage.

Pour plus d'informations dont vous avez besoin, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Relier les produits de brasage par induction

Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un soumission

Induction Heating Since 2000

Vacuum Induction Brazing

In the process of brazing, we can avoid oxidation by using additives, vacuum induction brazing, and gas shielded welding.

Tank vacuum induction brazing

Vacuum Induction Brazing The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Vacuum Induction Brazing

What’s vacuum induction brazing?

  Vacuum brazing is a method of brazing in a vacuum environment without using flux. The brazing principle is to melt the brazing filler metal whose liquidus temperature is lower than the solidus temperature of the base metal by heating the parts and the brazing filler metal. Wetting the base metal with liquid brazing filler metal fills the joint gap and dissolves and diffuses with the base metal to connect the parts.

  Vacuum induction brazing, as the name suggests, is a process of welding by induction brazing in a vacuum environment. Compared with brazing in vacuum furnace, vacuum induction brazing has the characteristics of low equipment investment cost, low use cost, convenient and flexible production, etc. It is especially suitable for brazing of small and medium-sized parts with multiple specifications.

Application of vacuum induction brazing?

  Due to the beautiful appearance, good mechanical properties, and good corrosion resistance of vacuum brazed parts, vacuum induction brazing was widely used in the aerospace field at first, and was gradually used in civilian products with the development of technology. Especially with the high-speed development of the household appliance industry (especially the refrigeration industry, including refrigeration equipment, such as refrigerators, air conditioners and their three-way, four-way valves and other accessories), the automotive industry, and the electronics industry, the application of brazing technology is becoming more and more extensive.

  Vacuum induction brazing, as the name suggests, is a process of welding by induction brazing in a vacuum environment. Compared with brazing in vacuum furnace, vacuum induction brazing has the characteristics of low equipment investment cost, low use cost, convenient and flexible production, etc. It is especially suitable for brazing of small and medium-sized parts with multiple specifications.

Vacuum brazing process

  The process of vacuum induction brazing is: the preparation of parts before brazing, assembly and positioning of parts, filling of brazing material, vacuuming, vacuum brazing, and heat dissipation after welding.

Advantages of vacuum induction brazing

  Compared with fusion welding and other types of brazing, vacuum brazing tools mainly have the following advantages: in the whole brazing process, no flux is used, the parts to be brazed are under vacuum conditions, and there will be no oxidation, carbon increase, Decarburization and pollution deterioration, etc., the shape of the brazing seam is beautiful.

Project experience summary

  • The parts to be welded first need to be surface prepared, all surfaces should be clean surfaces without oxide scale and oil after machining, sandblasting, or chemical cleaning.
  • The assembly and positioning of the parts, the parts should be able to maintain the correct positional relationship and the brazing gap, or the brazing gap can be closed after the brazing filler metal is melted.
  • The brazing filler metal needs to be added and placed in advance during vacuum brazing, and different brazing filler metal forms such as powder, flake, and filament can be used according to different situations.
  • The complexity of vacuum induction brazing requires higher accuracy of induction heating power supply. If the heating accuracy is not enough, the brazing process is not perfect, which will lead to low welding quality of products.
  • A series of problems such as the tightness of the vacuum device, the degree of vacuuming, how to cool down, and when the parts can be taken out will lead to welding failure.

For more information you need, please contact us for more.

Relate Induction Brazing Products

Enquiry Now
Scroll to Top

Get A Quote