Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Quels sont le but et les avantages du traitement thermique par induction de trempe ?

  La trempe par induction est généralement utilisée dans la fabrication de machines modernes. Par exemple, les pièces en acier des automobiles, des avions et des fusées sont presque toujours soumises à un processus de trempe. Afin de répondre aux différents besoins des différentes pièces, il existe différents types de processus de trempe, tels que la trempe par induction partielle, globale et superficielle. ; Trempe par induction complète et trempe incomplète ; trempe graduée, trempe isotherme et trempe à sous-vitesse, etc. ;

  En raison des limites des diverses méthodes de trempe, la trempe par induction est actuellement l'application la plus courante. La trempe par induction fait référence à l'utilisation de l'induction électromagnétique pour générer des courants de Foucault dans la pièce afin de chauffer la pièce. Le but de la trempe est principalement d'améliorer la résistance, la dureté, la ténacité, la résistance à l'usure et la plasticité de l'acier.

Quels sont les avantages de la trempe par induction ? Pourquoi est-il couramment utilisé ?

  1. La source de chaleur du chauffage par induction et de la trempe existe à la surface de la pièce et la vitesse de chauffage est rapide et l'efficacité thermique est très élevée.
  2. Le chauffage par induction peut chauffer localement la pièce, et une température de chauffage plus élevée peut déformer la surface et le noyau de la pièce en même temps, de sorte que la déformation de la pièce est faible et l'efficacité de production est élevée ;
  3. En raison du court temps de chauffage par induction, la quantité de décarburation oxydative sur la surface de la pièce est faible
  4. L'équipement de chauffage par induction a un haut degré d'automatisation et l'équipement est compact et facile à utiliser.
  5. Après le durcissement par induction, la dureté et la résistance à l'usure de la surface de la pièce seront considérablement améliorées et la sensibilité à l'encoche sera réduite, ce qui peut économiser la consommation de matériau et augmenter la durée de vie des pièces.

  L'équipement de trempe par induction de qualité industrielle développé par ZHENGZHOU KETCHAN a servi et aidé de nombreuses entreprises à résoudre des problèmes, tels que la trempe de la tige d'éjecteur, la trempe de l'arbre à cames, la trempe de l'outil, les projets de trempe à haute fréquence des engrenages des clients, les projets de trempe à haute fréquence des poussoirs de soupape, certains projets de trempe de l'arbre S, la trempe à haute fréquence de l'arbre optique projets, etc. Ce sont tous des cas de trempe à haute fréquence que notre société a réalisés.

Applications de trempe par induction à haute fréquence :

Quel est le but et les avantages du traitement thermique par induction de trempe 2

Relier les produits

Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un soumission

Induction Heating Since 2000

What Are the Purpose and Advantages of Quenching Induction Heat Treatment?

  Induction quenching is generally used in modern machinery manufacturing. For example, steel parts in automobiles, airplanes, and rockets are almost always subjected to a quenching process. In order to meet the different needs of various parts, there are various types of quenching processes, such as partial, overall, and surface induction quenching. ; Complete induction quenching and incomplete quenching; graded quenching, isothermal quenching and underspeed quenching, etc.;

  Due to the limitations of various quenching methods, induction quenching is the most common application now. Induction quenching refers to the use of electromagnetic induction to generate eddy currents in the workpiece to heat the workpiece. The purpose of quenching is mainly to enhance the strength, hardness, toughness, wear resistance, and plasticity of steel.

What are the advantages of induction hardening? Why is it commonly used?

  1. The heat source of induction heating and quenching exists on the surface of the workpiece and the heating rate is fast and the thermal efficiency is very high;
  2. Induction heating can locally heat the workpiece, and a higher heating temperature can deform the surface and core of the workpiece at the same time, so the workpiece deformation is small and the production efficiency is high;
  3. Due to the short induction heating time, the amount of oxidative decarburization on the workpiece surface is small
  4. The induction heating equipment has a high degree of automation, and the equipment is compact and easy to use;
  5. After induction hardening, the hardness and wear resistance of the workpiece surface will be greatly improved, and the notch sensitivity will be reduced, which can save material consumption and increase the service life of parts;

  The industrial-grade induction hardening equipment developed by ZHENGZHOU KETCHAN has served and helped many companies solve problems, such as ejector rod quenching, camshaft quenching, tool quenching, customer gear high-frequency quenching projects, valve lifter high-frequency quenching projects, a certain S Shaft quenching projects, optical shaft high-frequency quenching projects, etc. These are all cases of high-frequency quenching that our company has done.

High frequency induction hardening applications:

What Is Purpose and Advantages of Quenching Induction Heat Treatment 2 The Leading Induction Heating Machine Manufacturer What Are the Purpose and Advantages of Quenching Induction Heat Treatment?

Relate Products

Enquiry Now
Scroll to Top

Get A Quote