Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Qu'est-ce qu'une machine de chauffage par induction intelligente numérique IGBT?

  La plateforme intelligente de Zhengzhou KETCHANLe système de chauffage par induction entièrement numérique de prend l'alimentation électrique de chauffage par induction comme principal objet de gestion, et gère en même temps intelligemment l'équipement collaboratif périphérique de l'alimentation électrique. L'ensemble du système de gestion de l'entreprise réalise l'automatisation, la semi-automatisation et la haute qualité des produits des clients, qui peuvent être produits à plusieurs reprises.

machine de chauffage par induction intelligente numérique IGBT 1

Met en évidence la technologie du système de chauffage par induction intelligent entièrement numérique

  La système de chauffage par induction entièrement numérique est basé sur une alimentation à fréquence variable IGBT contrôlée par DSP ou ARM. Suivi automatique de la fréquence de résonance (plage adaptative de conversion de fréquence 1-50Khz), conversion de fréquence adaptative. Lorsque le processus est ajusté ou que la charge change, sans intervention manuelle, l'alimentation peut suivre automatiquement la fréquence et passer automatiquement à la fréquence de résonance optimale de la charge ;

Technologie d'adaptation automatique de charge (adaptation de charge variable). Lorsque la charge change, l'alimentation peut s'adapter pour un réglage en continu (la plage de réglage est de 10 à 100%). Il n'est pas nécessaire de régler manuellement la puissance ou de contrôler la puissance via des périphériques externes. Notre alimentation à induction à fréquence variable IGBT intelligente entièrement automatique a un lien étroit entre la puissance, la température et la charge. Grâce à la régulation automatique de la puissance, de la température et de la charge, un contrôle précis et stable de la température de chauffage peut être obtenu ;

  Haute vitesse et haute précision pour obtenir une boucle fermée de température, et peut être chauffé selon la courbe de processus de température définie, et la précision de mise en œuvre est de 1%;

machine de chauffage par induction intelligente numérique IGBT 2

  Gestion, exploitation et contrôle unifiés des équipements périphériques de puissance. Par exemple : machines-outils de trempe, systèmes pas à pas, systèmes d'asservissement, robots industriels, manipulateurs, etc. Du point de vue matériel et logiciel, assurer l'unification de divers équipements, réaliser une liaison et une compatibilité systématiques, et assurer le meilleur degré d'adéquation entre l'équipement et le processus ;

  Système de contrôle de la qualité et fonction de traçabilité de la qualité. Sous la forme d'une base de données, les événements survenus pendant l'opération, y compris les opérations, les paramètres de données, les défauts, les alarmes, les lots de produits, les numéros d'opérateur, etc., sont entièrement enregistrés, et les données historiques et les courbes peuvent être rapidement recherchées pour analyser les causes. des problèmes de qualité et des moyens de s'améliorer ;

  Personnalisation du processus et contrôle des paramètres du processus. L'alimentation à fréquence variable intelligente entièrement numérique peut intégrer des paramètres dans le système de fabrication et le système de contrôle qualité de l'utilisateur. Les utilisateurs peuvent modifier et compiler la technologie de traitement en fonction des exigences techniques du traitement. L'alimentation réserve l'interface RS485 sur la carte mère, qui peut être imprimée ou téléchargée à tout moment ;

  Fonctionnement, surveillance et contrôle de la communication à distance. Avec la popularité des bornes Internet mobiles. Le système d'alimentation à fréquence variable intelligent entièrement numérique peut être directement exploité et contrôlé par un téléphone mobile. Le processeur DSP/ARM collecte des données massives de paramètres de fonctionnement (tels que la tension, le courant, la fréquence, la puissance, la courbe de température, la quantité de bits et la vitesse) et les transmet aux téléphones mobiles, ordinateurs industriels, systèmes de contrôle numérique, ordinateurs portables, PC via la console Internet, salle de contrôle à distance, fonctionne, surveille et contrôle sur le terminal correspondant ;

  Système de protection complet, rapide et fiable. L'alimentation à fréquence variable intelligente entièrement numérique est basée sur la puissance de calcul puissante et le système logiciel intégré de DSP/ARM, qui peut réaliser une protection rapide, complète et fiable de l'alimentation. Surtout pour les crises d'équipement majeures telles que les courts-circuits, l'allumage, les surintensités et d'autres crises d'équipement majeures peuvent être protégées de manière fiable, sans faire frire l'IGBT et sans brûler les principaux composants tels que le pont redresseur et le condensateur. Lorsque l'équipement tombe en panne, l'écran affiche le contenu de la panne et vous pouvez demander les méthodes de dépannage correspondantes. Juger et manipuler rapidement sans compter sur le niveau technique et l'expérience du personnel;

Le processus entreprend l'exécution et le contrôle. La plate-forme d'alimentation à fréquence variable intelligente entièrement numérique est destinée à divers types de processus de clients, tels que le brasage, la trempe, la fusion, le forgeage et d'autres exigences de processus individuelles. Pour un autre exemple, divers paramètres de processus (fréquence, température, vitesse, signal binaire, signal visuel, signal de mouvement) peuvent être connectés intelligemment. Il peut réaliser l'édition, modifier les paramètres de traitement et les stocker pour les appeler et les imprimer à tout moment.

  Voici les principales caractéristiques de Zhengzhou KETCHANMachine de chauffage par induction intelligente numérique IGBT, Si vous voulez en savoir plus, contactez-nous maintenant !!!

Relier les produits

Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un soumission

en English

Induction Heating Since 2000

en English

What is digital intelligent IGBT induction heating machine?

  The intelligent platform of Zhengzhou KETCHAN’s all-digital induction heating system takes the induction heating power supply as the main management object, and at the same time intelligently manages the peripheral collaborative equipment of the power supply. The entire management system of the company realizes the automation, semi-automation and high quality of customer products, which can be produced repeatedly.

digital intelligent IGBT induction heating machine 1

Highlights technology of the all-digital intelligent induction heating system

  The all-digital induction heating system is based on an IGBT variable frequency power supply controlled by DSP or ARM. Resonant frequency automatic tracking (frequency conversion adaptive range 1-50Khz), frequency conversion adaptive. When the process is adjusted or the load changes, without manual intervention, the power supply can automatically track the frequency and automatically jump to the optimal resonant frequency of the load;

Load automatic matching technology (variable load adaptation). When the load changes, the power supply can adapt itself for step-less adjustment (the adjustment range is 10-100%). There is no need to manually adjust power or control power through external devices. Our fully automatic intelligent IGBT variable frequency induction power supply has a strong linkage between power, temperature, and load. Through the automatic regulation of power, temperature, and load, accurate and stable control of heating temperature can be achieved;

  High speed and high precision to achieve temperature closed loop, and can be heated according to the set temperature process curve, and the implementation accuracy is 1%;

digital intelligent IGBT induction heating machine 2

  Unified management, operation, and control of power peripheral equipment. For example: quenching machine tools, stepping systems, servo systems, industrial robots, manipulators, etc. From both hardware and software aspects, ensure the unification of various equipment, realize systematic linkage and compatibility, and ensure the best matching degree of equipment and process;

  Quality monitoring system and quality traceability function. In the form of a database, the events occurring during the operation, including operations, data parameters, faults, alarms, product batches, operator numbers, etc., are fully recorded, and historical data and curves can be quickly searched to analyze the causes of quality problems and ways to improve;

  Process customization and process parameter control. The all-digital intelligent variable frequency power supply can integrate parameters into the user’s manufacturing system and quality control system. Users can modify and compile the processing technology according to the technical requirements of processing. The power supply reserves the RS485 interface on the motherboard, which can be printed or downloaded at any time;

  Remote communication operation, monitoring, and control. With the popularity of mobile Internet terminals. The all-digital intelligent variable frequency power supply system can be directly operated and controlled by a mobile phone. DSP/ARM processor collects massive data of operating parameters (such as voltage, current, frequency, power, temperature curve, bit amount, and speed), and transmits it to mobile phones, industrial computers, numerical control systems, notebook computers, PCs through the Internet Console, remote control room, operate, monitor and control on the corresponding terminal;

  Fast and reliable, comprehensive protection system. The all-digital intelligent variable frequency power supply is based on the powerful computing power and embedded software system of DSP/ARM, which can realize fast, comprehensive, and reliable protection of the power supply. Especially for major equipment crises such as short circuits, ignition, overcurrent, and other major equipment crises can be reliably protected, without frying the IGBT, and without burning the main components such as the rectifier bridge and capacitor. When the equipment fails, the screen will display the content of the failure, and you can query the corresponding troubleshooting methods. Quickly judge and handle without relying on the technical level and experience of personnel;

Process undertakes execution and control. The all-digital intelligent variable frequency power supply platform is aimed at various process types of customers, such as brazing, quenching, melting, forging and other individual process requirements. For another example, various process parameters (frequency, temperature, speed, bit signal, visual signal, motion signal) can be intelligently connected. It can realize editing, modify processing parameters, and store them for calling and printing at any time.

  These are the main features of Zhengzhou KETCHAN’s digital intelligent IGBT induction heating machine, If you want to know more, contact us now!!!

Relate Products

Enquiry Now
Scroll to Top

Get A Quote