Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Machine de trempe à induction

1. 20 ans de fabricant de machines de trempe par induction.
2. Vitesse de chauffage rapide, moins de tartre d'oxyde, petite déformation.
3. Cas d'application larges, faciles à installer.
4. Fournir un service de test sans pièce.
5. Nous sommes un fabricant direct avec CE, SGS.
6. Service d'assistance technique en ligne 24 heures sur XNUMX.

Partager sur:

Qu'est-ce que le revenu par induction?

  La machine de trempe à induction est également appelée four de trempe électrique. Certains arbres longs ou d'autres grandes pièces ont été refroidis après une trempe continue par chauffage par induction et ne peuvent pas être auto-revenus. Si la trempe du four ou le four ne peut pas s'adapter, ou si la quantité de chargement des fours est trop petite, et parce que le temps de traitement est trop long, il est généralement difficile d'utiliser, à ce moment, la trempe par chauffage par induction est utilisée.

  Ces dernières années, les pays européens et américains ont produit des lignes automatiques de trempe par induction, afin d'améliorer la productivité, de sorte que les processus de trempe et de trempe par induction puissent fonctionner en même temps, la plupart d'entre eux adoptent la méthode de trempe par chauffage par induction.

  La fréquence de la trempe par induction doit être inférieure à celle du chauffage par trempe par induction pour assurer une couche de chauffage suffisante et une température de chauffage uniforme.

Applications des machines de trempe par induction jpg KETCHAN Induction Machine de trempe à induction

Pourquoi utiliser la tempéreuse à induction ?

  Le durcissement par induction de la surface de chauffage par induction est le même que le durcissement par induction des pièces trempées ordinaires, il faut faire le traitement de trempe par induction. La trempe par induction est un processus important pour réduire la fragilité des pièces, améliorer la ténacité, réduire les contraintes internes, prévenir les fissures, prévenir la déformation, améliorer la stabilité dimensionnelle et assurer les propriétés mécaniques. Le revenu de traitement de chauffage par induction ordinaire est généralement effectué dans le four. Et la trempe par induction selon les parties de la situation, vous pouvez choisir le four de trempe par induction du four, l'auto-revenu, le four de trempe par chauffage par induction et d'autres méthodes de trempe.

  • Trempe au four

  Les outils de coupe et les outils de mesure en acier à haute teneur en carbone, les engrenages et les arbres cannelés en acier à carbone moyen ou en acier allié à carbone moyen, les arbres à cames en fonte alliée, etc. Le processus de trempe par induction nécessite un taux de refroidissement de trempe inférieur. Le refroidissement par immersion dans l'huile ou l'eau est souvent utilisé, et parfois le refroidissement par jet avec un milieu de trempe organique est également utilisé. Il existe également des parties à paroi mince de trempe par induction. Les pièces ci-dessus, après le processus de trempe et de refroidissement, sont fondamentalement assez froides et doivent être chauffées et trempées dans le four. Après le processus de revenu, la dureté des pièces diminue légèrement pour réduire les contraintes internes et prévenir ou réduire les fissures et la déformation de la pièce.

  • Auto-revenu

  Les pièces cylindriques ou d'autres pièces de forme simple, après trempe par chauffage par induction, peuvent effectuer le processus de trempe avec une machine de trempe par induction. L'auto-revenu est l'utilisation du refroidissement par trempe, dans les parties de l'interne encore conservé une partie de la chaleur, lorsque cette partie de la chaleur retourne à la couche de trempe, de sorte qu'elle se réchauffe et réalise l'effet de la trempe par induction, ce façon de tempérer s'appelle l'auto-trempe.

Machine de trempe par induction 5 jpg KETCHAN Induction Machine de trempe à induction

Comment contrôler la température de trempe par induction ?

  Une fois l'acier durci, il est chauffé à une certaine température inférieure à la température critique, maintenu à température pendant un certain temps, puis refroidi à température ambiante. Ce processus est appelé solution de trempe par induction.

  • Trempe à basse température (150 ℃ ~ 250 ℃): réduit les contraintes internes et la fragilité, et maintient la dureté élevée et la résistance à l'usure après la trempe par induction.
  • Trempe à température moyenne (350 ℃ ~ 500 ℃): améliore l'élasticité et la résistance.

Trempe à haute température (500 ℃ ~ 650 ℃): La trempe de l'acier trempé au-dessus de 500 ℃ est appelée trempe par induction à haute température. Après trempe à haute température, l'acier trempé présente de bonnes propriétés mécaniques globales (non seulement une certaine résistance et dureté, mais également une certaine plasticité et ténacité). Par conséquent, l'acier au carbone moyen général et l'acier allié au carbone moyen utilisent souvent la trempe après un traitement de revenu à haute température (la trempe + le revenu à haute température est appelé processus de trempe et de revenu par induction). Largement utilisé dans le traitement thermique des pièces d'arbre.

QFP

  • Quelle est l'application de la machine de trempe par induction ?

  La machine de trempe par induction est largement utilisée dans le fil d'acier, le fil de cuivre, la ceinture d'acier, la plaque d'acier, la ceinture de cuivre, la lame de scie et le traitement thermique par induction des lames.

  • Vous êtes un fabricant ?

  Oui, nous sommes un fabricant direct.

  • Comment puis-je obtenir un devis plus rapidement ?

  Laissez-nous un message et nous vous citerons en conséquence.

  • Avez-vous la certification CE ou SGS?

  Oui.

Enquête maintenant
Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un devis

en English

Induction Heating Since 2000

en English

Induction Tempering Machine

1. 20 years induction tempering machine manufacturer.
2. Fast heat speed, less oxide scale, small deformation.
3. Wide application cases, easy to install.
4. Provide workpiece-free testing service.
5. We are a direct manufacturer with CE, SGS.
6. 24 hours online technical support service.

Share to:

What is induction tempering?

  Induction tempering machine is also called an electric tempering furnace. Some long shafts or other large parts have been cooled after continuous quenching by induction heating and cannot be self-tempered. If the furnace tempering or the furnace can not accommodate, or the furnaces loading quantity is too small, and because the processing time is too long, it is generally difficult to use, at this time, the induction heating tempering is used.

  In recent years European and American countries produce induction quenching automatic lines, in order to improve productivity, so that induction tempering and quenching processes can do at the same time, most of them adopt the induction heating tempering method.

  The frequency of induction heating tempering should be lower than that of induction quenching heating to ensure a sufficient heating layer and uniform heating temperature.

Induction Tempering Machine applications jpg The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Induction Tempering Machine

Why use the induction tempering machine?

  The induction heating surface induction hardening is the same as ordinary hardened parts induction hardening, need to do the induction tempering treatment. Induction tempering is an important process to reduce the brittleness of parts, improve toughness, reduce internal stress, prevent cracking, prevent deformation, improve dimensional stability and ensure mechanical properties. The ordinary induction heating treatment tempering is generally carried out in the furnace. And induction quenching according to the parts of the situation, you can choose furnace induction tempering furnace, self-tempering, induction heating tempering furnace, and other tempering methods.

  • Tempering in the furnace

  The cutting tools and measuring tools of high carbon steel, gears and spline shafts of medium carbon steel or medium carbon alloy steel, camshafts of alloy cast iron, etc. When doing the induction quenching process requires a lower quenching cooling rate. Immersion cooling in oil or water is often used, and sometimes jet cooling with an organic quenching medium is also used. There are also some thin-walled parts of induction hardening. The above parts, after the quenching and cooling process, are basically cold enough and need to be heated and tempered in the furnace. After the tempering process, the hardness of parts decreases slightly to reduce internal stress and prevent or reduce the workpiece cracks and deformation.

  • Self-tempering

  Cylindrical parts or other simple shape parts, after induction heating quenching, can do the tempering process with an induction tempering machine. The self-tempering is the use of quenching cooling, in the parts of the internal still preserved a part of heat, when this part of the heat back to the quenching layer, so that it warms up and achieves the effect of induction tempering, this way of tempering is called self-tempering.

Induction Tempering Machine 5 jpg The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Induction Tempering Machine

How to control the induction tempering temperature?

  After the steel is hardened, it is heated to a certain temperature below the critical temperature, held temperature for a certain time, and then cooled to room temperature. This process is called induction tempering solution.

  • Low temperature tempering (150℃~250℃) : reduce internal stress, and brittleness, and maintain the high hardness and wear resistance after induction quenching.
  • Medium temperature tempering (350℃~500℃): improve elasticity and strength.

High temperature tempering (500℃~650℃): Tempering of hardened steel above 500℃ is called high temperature induction tempering. After quenching at high temperatures, the hardened steel has good comprehensive mechanical properties (not only certain strength and hardness but also certain plasticity and toughness). Therefore, the general medium carbon steel and medium carbon alloy steel often use quenching after high temperature tempering treatment (quenching + high temperature tempering is called induction hardening &tempering process). Widely used in shaft parts heat treatment.

FAQ

  • What is the induction tempering machine application?

  The induction tempering machine is widely used in steel wire, copper wire, steel belt, steel plate, copper belt, saw blade, and blades induction heat treatment.

  • You are a manufacturer?

  Yes, we are a direct manufacturer.

  • How can I get a faster quotation?

  Leave a message to us, and we will quote you accordingly.

  • Do you have CE, or SGS certification?

  Yes, we have.

Enquiry Now

Relate Products

Scroll to Top

Get A Quote