Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Le premier fabricant de machines de chauffage par induction

Plus de 23 ans d'expérience dans la R&D et la production de machines de chauffage par induction. Nous nous engageons pour la conservation de l'énergie et le développement durable.

Des clients dans plus de 40 pays utilisent nos solutions de traitement thermique par induction pour chauffer leurs pièces. Ils utilisent notre machine de chauffage par induction industrielle pour le chauffage, le brasage, la fusion, le forgeage, le durcissement, le recuit, le revenu, le préchauffage, le pliage, la trempe, la relaxation des contraintes, le rétrécissement et d'autres processus.

Regardez la vidéo

  Zhengzhou Ketchan Electronic Co., Ltd., fondée à Zhengzhou, s'engage à fournir la chaîne écologique d'équipement de traitement thermique par induction la plus adaptée et la plus économique à nos utilisateurs mondiaux au cours des 23 dernières années.

  Jusqu'à présent, nous avons aidé des milliers d'industries mondiales de traitement thermique à trouver des solutions intelligentes de traitement thermique par induction dans le brasage par induction, la trempe par induction, le traitement thermique, le rétrécissement, le recuit, la fusion par induction et d'autres applications par induction. En outre, Zhengzhou Ketchan offre une formation aux opérateurs utilisateurs, des services de développement de processus de chauffage, un support technique en face à face sur site, une maintenance et une installation préventives et un service d'assistance au démarrage pour chacun de nos utilisateurs.

3400+

Projets de chauffage clé en main

1900+

Clients satisfaits

40+

Récompenses reçues

23+

Années de service

Produits de machine de chauffage par induction en vedette

Nous nous concentrons sur la fourniture à nos utilisateurs de l'ensemble du projet de chauffage par induction clé en main. Tous les produits sont strictement testés avant de quitter l'usine.

Foire aux Questions

  Comment fonctionne exactement le chauffage par induction ? La machine de chauffage par induction utilise principalement le principe du champ magnétique pour chauffer la pièce, le système de chauffage par induction est principalement une bobine d'induction, une alimentation électrique et des pièces métalliques qui doivent être chauffées.
   La puissance de chauffage par induction est convertie du courant alternatif en courant alternatif à fréquence plus élevée, qui est transmise à la bobine d'induction pour générer des champs électromagnétiques dans la bobine.

  Parce que la pièce métallique qui doit être chauffée est également un conducteur, les bobines créent des boucles de lignes magnétiques qui traversent directement la pièce métallique placée dans la bobine, forment une boucle de courant fermée et le métal a moins de résistance, également avec un courant plus élevé. Lorsque ces lignes de chauffage par induction magnétique à haute intensité traversent la pièce métallique, cela rend les électrons à l'intérieur du métal très actifs, se heurtant et se frottant les uns contre les autres pour générer de la chaleur, ce qui rend le métal lui-même très chaud.

  La machine de chauffage par induction est largement utilisée dans la fabrication industrielle, telle que la trempe par induction, la fusion par induction, le soudage par induction, le forgeage par induction, etc.

  • Soudage par induction : coupe, outils de forage, outils de coupe, outils de travail du bois, outil de tour, foret, brasage, alésoir, fraise, foret, lame de scie dentelée, monture de lunettes, tuyau en acier, soudage de tuyaux en cuivre, dents de coupe, le même de soudure de métaux dissemblables, compresseur, manomètre, marmite inox, contact relais matériaux composites avec soudure différente, transformateur de soudure bobinage fil de cuivre, stockage (remplissage gaz et bouche de la soudure, soudure inox de table et ustensiles de cuisine).
  • Traitement thermique par induction : engrenage, rail de guidage de machine-outil, outils matériels, outils pneumatiques, outils électriques, pièces hydrauliques, fonte ductile, pièces automobiles, pièces internes et autres pièces métalliques mécaniques (surface, trou intérieur, local, intégral) trempe par induction, recuit par induction, étirage de produits en pot en acier inoxydable.
  • Forgeage par induction : pièces standard, fixations, chefs-d'œuvre, petite quincaillerie, foret hélicoïdal à tige droite, chauffage global, chauffage local et foret hélicoïdal laminage à chaud de refoulement à chaud. Pour les barres d'acier rondes d'un diamètre inférieur à 100 mm, recuit par chauffage par induction de matériaux métalliques pour l'étirage, le moulage, le gaufrage, le pliage, la tête de broyage, le clou chauffant en fil d'acier (fil de fer), le recuit de produits en acier inoxydable, l'étirage, la dilatation, la dilatation thermique, etc.  
  • Fusion par induction : Notre société dispose d'un four de fusion par induction et d'un four de fusion par induction sous vide, et est largement utilisée dans toutes sortes de produits métalliques, acier, acier inoxydable, laiton, cuivre, aluminium, alliage d'aluminium, or, argent et autres matériaux métalliques. fusion, capacité de fusion de 3kg à 10000kg. Il existe trois types de fours de fusion : le type dump, le type top out et le four de fusion à induction de type fixe.
  • Autres champs de chauffage par induction: tube en plastique en aluminium, tube en plastique en acier, câble, revêtement de chauffage par induction de fil, revêtement de préchauffage par induction métallique, croissance de monocristaux semi-conducteurs, correspondance de chaleur, scellement par chauffage par induction de bouche de bouteille, thermoscellage de la peau de dentifrice, revêtement en poudre, plastique implanté en métal , alimentaire, boisson, industrie pharmaceutique a utilisé une feuille d'aluminium d'étanchéité.

  Le chauffage par induction est sans doute l'une des méthodes de chauffage des matériaux les plus propres, les plus efficaces, les plus rentables, les plus précises et les plus reproductibles disponibles dans l'industrie aujourd'hui. Surtout avec l'avènement des matériaux d'ingénierie avancés, des énergies alternatives et d'autres besoins, la fonction unique de la technologie de chauffage par induction pour la production industrielle future fournit une méthode de chauffage rapide, efficace et précise.

  Nous sommes dans le domaine du traitement par chauffage par induction depuis plus de 20 ans, et notre machine de chauffage par induction est principalement utilisée dans les usines modernes de traitement thermique pour différentes applications de chauffage des métaux. Mais en général, notre gamme de produits est la suivante :

  • Appareil de chauffage par induction UHF 
  • Machine de chauffage par induction numérique
  • Machine de traitement thermique par induction
  • Système de brasage par induction automatique
  • Machine de chauffage par induction portable
  • Machine de chauffage par induction refroidie par air
  • Machine-outil de trempe par induction CNC
  • Four de fusion des métaux
  • Système de forgeage par induction
  • Machine de refroidissement industrielle
  • Four à résistance
  • Thermomètre infrarouge
  • Bobine de chauffage par induction
  • Systèmes de chauffage par induction personnalisés

  Quelle est l'efficacité du chauffage par induction ? Quelles fréquences conviennent le mieux à votre application ? Le guide suivant vous donnera une introduction à l'efficacité du chauffage par induction. Pour plus d'information veuillez contacter ZHENGZHOU KETCHAN personnel technique.

  La machine de chauffage par induction, la sélection de l'alimentation électrique du chauffage par induction nécessitent généralement les paramètres suivants :

  • La forme de la pièce à chauffer, les dimensions extérieures et le poids de la pièce à chauffer.
  • La composition du matériau de la pièce à chauffer (chauffage général par induction, uniquement pour les conducteurs métalliques et les conducteurs non métalliques tels que le graphite).
  • Le temps nécessaire au chauffage de la pièce à chauffer et la température cible.
  • Les demandes d'efficacité de chauffage.

  Une fois les données ci-dessus confirmées, nous pouvons choisir la puissance de la machine de chauffage par induction associée et les systèmes de traitement thermique par induction associés.

  Nous considérons que ce que nous vous fournissons peut vous apporter tous les avantages dans vos productions. Pour cela, nous développons ensemble pour vous des solutions uniques de traitement par chauffage par induction.

  En raison des multiples avantages de la technologie de chauffage par induction. Aujourd'hui, de plus en plus d'usines choisissent le chauffage par induction comme principale source de traitement thermique.

  • Le chauffage par induction n'a pas besoin de chauffer la pièce dans son ensemble, mais peut chauffer sélectivement la pièce partielle, de manière à réduire la consommation d'énergie, et la déformation de la pièce n'est pas évidente.
  • Vitesse de chauffage par induction rapide, ce qui permet à la pièce d'atteindre la température requise en très peu de temps, même en 1 seconde. Pour que l'oxydation et la décarbonisation de la surface de la pièce soient relativement légères, la plupart des pièces n'ont pas besoin de protection contre les gaz. 
  • La couche durcie en surface peut être régulée en ajustant la fréquence de fonctionnement et la puissance de l'équipement de chauffage par induction selon les besoins. Par conséquent, la structure de martensite de la couche durcie est fine et la dureté, la résistance et la ténacité sont relativement élevées. 
  • La pièce après le traitement de chauffage par induction, il y a une zone ductile épaisse sous la couche de surface dure, avec une meilleure contrainte interne de compression, ce qui augmente la résistance à la fatigue de la pièce et la capacité de freinage.
  • L'équipement de chauffage par induction est facile à installer sur la chaîne de production, facile à réaliser la mécanisation et l'automatisation, facile à gérer, peut réduire efficacement le transport, économiser de la main-d'œuvre et améliorer l'efficacité de la production.
  • Un système de chauffage par induction peut réaliser plusieurs usages. Non seulement peut terminer la trempe par induction, le recuit par induction, la trempe par induction, la normalisation par induction, la trempe par induction et d'autres processus de traitement thermique par induction, mais peut également terminer le soudage par induction, la fusion par induction, l'assemblage thermique par induction, le désassemblage thermique par induction, la formation de diathermie par induction et d'autres travaux.
  • Facile à utiliser, facile à utiliser et peut être démarré ou arrêté à tout moment. Et sans préchauffage.
  • Non seulement peut faire le fonctionnement manuel, semi-automatique mais aussi automatique; Il peut fonctionner en continu pendant une longue période ou cesser d'être utilisé au hasard. Il est propice à l'utilisation d'équipements dans la période préférentielle d'alimentation électrique par le prix.
  • Taux d'utilisation élevé de l'énergie, protection de l'environnement et économie d'énergie, sécurité et fiabilité, bonnes conditions de travail pour les travailleurs, les défenseurs nationaux, etc.

  Nous considérons que ce que nous vous fournissons peut vous apporter tous les avantages dans vos productions. Pour cela, nous développons ensemble pour vous des solutions uniques de machines de chauffage par induction.

  Vous pouvez s'il vous plaît nous envoyer des demandes avec des informations clés sur votre processus de chauffage par induction. Cela peut nous aider à clarifier vos conditions-cadres. Une fois que nous aurons compris vos demandes, vous recevrez une offre détaillée sur le système de chauffage par induction dans les plus brefs délais. Cette offre comprendra la description du processus de chauffage par induction et la feuille de devis. Nous testerons également votre pièce dans notre laboratoire de traitement thermique. Après cela, vous vérifierez les détails des pièces finies et passerez la commande chez nous. Nous fabriquons votre solution de machine de chauffage par induction, la livrons et prenons en charge les interfaces techniques.

Traitement thermique après soudage (PWHT) des structures en acier (1)
Traitement thermique post-soudage (PWHT) des structures en acier

Qu'est ce que c'est? Le traitement thermique après soudage (PWHT) des structures en acier est un processus qui consiste à réchauffer les joints soudés à une certaine température et à les maintenir pendant une durée spécifiée. Le but du PWHT est d’améliorer les propriétés mécaniques et

Affichage de différents types de flux
Foire aux questions sur le brasage par induction

KETCHANLes ingénieurs de ont trié et résumé certains problèmes pratiques du projet après un contact à long terme avec les clients. Les problèmes généraux qui préoccupent les clients sont les suivants. Affichage des produits finis du test de brasage par induction Q : La bobine d'induction semble

Effet durcissant du fairway de roue extérieur du joint SX CV
Bobines de durcissement par induction pour joint homocinétique

Fairway de roue extérieure de joint SX CV Bobine de trempe par induction pour fairway de roue extérieure de joint universel à vitesse constante SX Effet de durcissement du fairway de roue extérieure de joint SX CV CVJ Roue intérieure fixe Bobines de trempe par induction pour CVJ Roue intérieure fixe Durcissement

Trempe par induction de la paroi intérieure du manchon de roulement
Chauffage par induction dans la fabrication de roulements

Le chauffage par induction est un processus qui utilise l'induction électromagnétique pour chauffer les roulements, sans contact direct. Le chauffage par induction présente de nombreux avantages par rapport aux méthodes conventionnelles, tels qu'un chauffage plus rapide, un meilleur contrôle de la température, une consommation d'énergie réduite et une sécurité améliorée. Le chauffage par induction est largement

erreur:
Remonter en haut

Obtenir un soumission

en English

Induction Heating Since 2000

en English

The Leading Induction Heating Machine Manufacturer

22+ years experience in R&D and production of induction heating machines. We are committed to energy conservation and sustainable development.

Customers in more than 40 countries use our induction heat treatment solutions to heat their workpieces. They use our industrial induction heating machine for heating, brazing, melting, forging, hardening, annealing, tempering, preheating, bending, quenching, stress-relieving, Shrink Fitting, and other processes.

Play Video

  Zhengzhou Ketchan Electronic Co., Ltd., founded in Zhengzhou, committed to providing the most suitable and economical induction heat treatment equipment eco chain for our global users for the last 22 years.

  Until now, we have helped thousands of global heat treatment industries find smart induction heat treatment solutions in induction brazing, induction hardening, heat treating, shrink-fitting, annealing, induction melting, and other induction applications. In addition, Zhengzhou Ketchan offers user operator training, heating process development services, On-site face-to-face technical support, preventative maintenance and installation, and start-up assistance service for each of our users.

3400+

Turn-key Heating Projects

1900+

Happy Customers

40+

Awards Received

22+

Years In Service

Featured Induction Heating Machine Products

We focus on providing our users with the whole turnkey induction heating project. All products are strictly tested before leaving the factory.

Frequently Asked Questions

  How exactly does induction heating work? Induction heating machine is mainly using the magnetic field principle to heat the workpiece, the induction heating system is mainly an induction coil, power supply and metal parts that need to be heated.
   Induction heating power is converted from AC power to higher frequency AC power, which is transmitted to the induction coil to generate electromagnetic fields in the coil.

  Because the metal workpiece that needs to be heated is also a conductor, the coils create loops of magnetic lines that pass directly through the metal workpiece placed in the coil, form a closed current loop,and metal has less resistance,also with a higher current.When these high-current magnetic induction heating lines pass through the metal workpiece, this makes the electrons inside the metal very active, bumping into each other and rubbing against each other to generate heat, which makes the metal itself very hot.

  Induction heating machine is widely used in industrial manufacturing, such as induction hardening, induction melting, induction welding, induction forging, and so on.

  • Induction welding: Cutting, drilling tools, cutting tools, woodworking tools, lathe tool, drill bit, brazing, reamer, milling cutter, drill bit, saw blade serrate, glasses frame, steel pipe, copper pipe welding, cutting teeth, the same of dissimilar metal welding, compressor, pressure gauge, stainless steel pot, relay contact composite materials with different welding, welding transformer winding copper wire, storage (gas filling and the mouth of the welding, Welding of stainless steel table and kitchenware).
  • Induction heat treatment: Gear, machine tool guide rail, hardware tools, pneumatic tools, power tools, hydraulic parts, ductile iron, auto parts, internal parts, and other mechanical metal parts (surface, inner hole, local, integral) induction quenching, induction annealing, stainless steel pot products stretching.
  • Induction forging: Standard parts, fasteners, masterpieces, small hardware, straight shank twist drill, overall, local heating and twist drill hot rolling of hot upsetting. For round steel bar with diameter below 100mm, induction heating annealing of metal material for drawing, molding, embossing, bending, smashing head, steel wire (iron wire) heating nail, stainless steel products annealing, drawing, expansion, thermal expansion, etc.  
  • Induction melting: Our company has an induction melting furnace, and a vacuum induction melting furnace, and is widely used in all kinds of metal products, steel, stainless steel, brass, copper, aluminum, aluminum alloy, gold, silver and other metal materials smelting, smelting capacity from 3kg-10000kg. There are three types of melting furnaces: dump type, top out the type, and fixed type induction melting furnace.
  • Other induction heating fields: aluminum plastic tube, steel plastic tube, cable, wire induction heating coating, metal induction preheating coating, semiconductor single crystal growth, heat matching, bottle mouth induction heating sealing, toothpaste skin heat sealing, powder coating, metal implanted plastic, food, beverage, pharmaceutical industry used aluminum foil sealing.

  Induction heating is arguably one of the cleanest, most efficient, cost-effective, accurate, and repeatable materials heating methods available in the industry today.  Especially with the advent of advanced engineering materials, alternative energy, and other needs, the unique function of induction heating technology for future industrial production provides a fast, efficient, and accurate heating method.

  We are in the induction heating treatment field for more than 20 years, and our induction heating machine is mainly used in the modern heat treatment factories for different metal heating applications. But in general, our product range is as follows:

  • UHF induction heating machine 
  • Digital induction heating machine
  • Induction heat treatment machine
  • Automatic induction brazing system
  • Portable induction heating machine
  • Air-cooled induction heating machine
  • CNC induction hardening machine tool
  • Metal melting furnace
  • Induction forging system
  • Industrial cooling machine
  • Resistance furnace
  • Infrared thermometer
  • Induction heating coil
  • Custom induction heating systems

  What is the efficiency of induction heating? Which frequencies are best for your application? The following guide will give you some introduction to the efficiency of induction heating. For more information, please contact ZHENGZHOU KETCHAN technical staff.

  Induction heating machine, induction heating power supply selection generally need the following parameters:

  • The shape of the workpiece being heated, the outer dimensions, and the weight of the workpiece is heated.
  • The material composition of the workpiece to be heated (general induction heating, only for metallic conductors and non-metallic conductors such as graphite).
  • The time required for the heating of the workpiece to be heated, and the target temperature.
  • The heating efficiency requests.

  Once the above data are confirmed, we can choose the related induction heating machine power and related induction heat treatment systems.

  We are considering that what we provide you can give you all the benefits in your productions. For this, we are developing unique induction heating treatment solutions for you together.

  Because of the multi advantages of the induction heating technology. Now more and more factories are choosing induction heating as the main heat treatment source.

  • Induction heating does not need to heat the workpiece as a whole, but can selectively heat the partial workpiece, so as to achieve less power consumption purpose, and the workpiece deformation is not obvious.
  • Fast induction heating speed, which can make the workpiece reach the required temperature in a very short time, even within 1 second. So that the workpiece surface oxidation and decarbonization are relatively slight, most of the workpieces do not need gas protection. 
  • The surface hardened layer can be regulated by adjusting the operating frequency and power of the induction heating equipment as required. Therefore, the martensite structure of the hardened layer is fine, and hardness, strength, and toughness are relatively high. 
  • The workpiece after the induction heating treatment, there is a thick ductile area under the hard surface layer, with better compression internal stress, making the workpiece fatigue resistance and braking ability higher.
  • Induction heating equipment is easy to install on the production line, easy to realize mechanization and automation, easy to manage, can effectively reduce transportation, save manpower, and improve production efficiency.
  • One induction heating system can realize multi-purpose. Not only can complete induction quenching, induction annealing, induction tempering, induction normalizing, induction tempering, and other induction heat treatment processes but also can complete induction welding, induction melting, induction thermal assembly, induction thermal disassembly induction diathermy forming, and other work.
  • Easy to use, easy to operate, and can be started or stopped at any time. And without preheating.
  • Not only can do the manual operation, semi-automatic but also automatic operation; It can work continuously for a long time, or stop used randomly. It is conducive to the use of equipment in the preferential period of power supply through price.
  • High power utilization rate, environmental protection, and energy saving, safe and reliability, good working conditions for workers, national advocates, and so on.

  We are considering that what we provide you can give you all the benefits in your productions. For this, we are developing unique induction heating machine solutions for you together.

  You can please send us some requests with some key information on your induction heating process. This can help us to make clear your framework conditions. Once we are clear about your requests, you will get a detailed offer on the induction heating system as soon as possible. This offer will include the induction heating process description and quotation sheet, also we will test your workpiece in our heat treatment lab as well. After that, you will check the finished parts details and place the order from us. We manufacture your induction heating machine solution, deliver it and take care of the technical interfaces.

induction heating shrink fitting machine for bearing assembly jpg

How to do large workpieces induction shrink fitting?

Current status of hot assembly and hot disassembly process   The workpiece is assembled and disassembled with interference, and the traditional process uses acetylene to bake or cook with oil to realize the interference assembly and disassembly. This is time-consuming

Cutting Tool Induction Brazing Machine 2

Cutting Tool Induction Brazing Machine

https://www.youtube.com/watch?v=cIdtm1TsjlY   The cutting tool’s high-frequency induction brazing equipment adopts a split structure. In the split type equipment, the high-frequency induction brazing power supply (main body) and the high-frequency transformer (extension) are separated, and the connection between the main and

Scroll to Top

Get A Quote