Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Chauffage par induction (avec photos, vidéos, applications)

Qu'est-ce que le chauffage par induction ?

  Le chauffage par induction électromagnétique, ou appelé chauffage par induction, est une méthode de chauffage de matériaux conducteurs tels que les métaux. Il est principalement utilisé pour le forgeage par induction à chaud des métaux, le traitement thermique par induction, le soudage par induction et la fusion par induction. Comme son nom l'indique, le chauffage par induction utilise la méthode d'induction électromagnétique pour chauffer le matériau afin de générer de l'électricité à l'intérieur, en s'appuyant sur l'énergie de ces courants de Foucault pour atteindre l'objectif de chauffage par induction. La composition de base d'un système de chauffage par induction comprend une bobine d'induction, une alimentation électrique de chauffage par induction CA et une pièce à usiner. Les serpentins peuvent prendre différentes formes en fonction de ce qui est chauffé. La bobine est connectée à une alimentation électrique de chauffage par induction, qui fournit un courant alternatif à la bobine. Le courant alternatif circulant dans la bobine crée un champ magnétique alternatif à travers la pièce, qui génère des courants de Foucault pour chauffer la pièce.

Quels sont Zhengzhou KETCHAN Système de chauffage par induction en vedette ?

  Zhengzhou KETCHAN système de chauffage par induction est largement appliqué à une gamme d'applications industrielles, une technologie de produit avancée, un service après-vente parfait avant la commercialisation et de nombreuses expériences d'application, permettent à nos clients dans différents domaines grâce à la coopération avec nous, de répondre aux besoins d'opération de production à haute efficacité et fiabilité. Ainsi, nous avons acquis une bonne réputation dans le processus de candidature dans différentes régions du monde. 

  • Traitement par chauffage par induction: Après une longue période de service dans les domaines du traitement thermique par induction, nous avons réalisé de nombreux systèmes de chauffage par induction différents utilisés dans le chauffage par induction de différentes pièces. Nous avons la riche expérience pratique et un grand nombre de cas pratiques qui peuvent résoudre toutes sortes de problèmes de traitement thermique pour vous, selon la demande, peuvent correspondre aux systèmes de surveillance de l'énergie, aux systèmes de chauffage par induction de robots spéciaux, aux enregistrements à temps, économiser et interroger les paramètres de production clés. Par exemple, la tension, le courant, la puissance, le débit du milieu de durcissement, la température du milieu de durcissement, etc., peuvent exporter des données historiques pour une requête facile. Et pour réaliser un atelier d'automatisation intelligent, la gestion des commandes MES. La système de traitement thermique par induction est principalement utilisé dans les engrenages, pignons, poulie à courroie, goupille à billes, arbre cannelé, arbre de transmission, vilebrequin, arbre à cames, lames de scie, roulement de moyeu, TVJ, CVJ, couronnes dentées, coquilles de cloche, joint universel, vis à billes, arbre de transmission , manchons, roulement d'orientation, couronne dentée, section de chenille, etc. procédé de trempe par trempe par induction.
  • Toutes sortes de différents fils, bandes d'acier et systèmes d'équipement de traitement de chauffage par induction de plaque. Principalement utilisé pour la pièce d'un diamètre de 0.5 à 20 mm et d'une épaisseur supérieure à 0.5 mm. Pour le bleuissement par induction, la trempe par induction, la trempe par induction, le recuit par induction, le revêtement par induction et le processus de classification par induction.
  • Toutes sortes de différentes billettes, tiges, barres forgées par induction, solution en acier inoxydable Forgeage par inductiontraitement par induction, chauffage par induction de tuyaux et de tubes, forgeage par chauffage par induction, systèmes de cintrage à chaud de chauffage par induction de tuyaux. Une machine peut correspondre au travail avec plusieurs différents fours à induction et billettes d'acier, système de chauffage par induction entièrement automatique correspondant au fonctionnement.
  • Toutes sortes de chauffage par induction d'oléoduc, de chauffage par induction de tuyau de bobine d'huile et de préchauffage de gros tuyaux avant le soudage et le traitement thermique après le soudage. Sur la base de ces candidatures, Zhengzhou KETCHAN développé un machine de chauffage par induction refroidie par air pour terminer tous les différents environnements de travail complexes, cette machine de chauffage par induction n'a pas besoin de refroidissement par eau, d'une vitesse de chauffage rapide et est facile à utiliser. Selon différentes inductions, les pièces chauffantes peuvent personnaliser différentes bobines d'induction.
  • Toutes sortes de matériaux différents procédés de fusion par induction. Comme l'acier, l'acier allié, la fonte, l'acier inoxydable, le cuivre, l'aluminium, le zinc, etc. Nous avons un four de fusion à induction plus petit avec un creuset. Système de fusion par induction à coque en acier plus grand et système de fusion par induction à coque en aluminium pour répondre à toutes vos demandes de réunion.
  • Toutes sortes de tubes en cuivre, tubes en aluminium, tuyaux, joints, pièces HVAC, distributeurs AC, tubes d'échangeur de chaleur, rotors de moteur, compresseurs et acier inoxydable procédé de soudage par brasage par induction. Principalement avec notre machine de chauffage par induction portable et également une machine de chauffage par induction portable de petite puissance avec des câbles de 5 m.
  • Toutes sortes de roulements, moteurs raccords thermorétractables à induction.
  • Nous avons des milliers de cas d'application de systèmes de chauffage par induction après avoir servi des milliers de différents traitement thermique par induction des usines. Donc, pour des vidéos de travail sur les systèmes de chauffage par induction plus complexes, vous pouvez visiter Zhengzhou KETCHAN electronic Co., Ltd Youtube salle vidéo pour plus. Merci.

Comment puis-je obtenir un devis pour un système de chauffage par induction ?

  Nous sommes dans les domaines du chauffage par induction depuis 2000, desservant des milliers d'usines de traitement thermique et réalisant toutes sortes d'applications de pièces différentes. Vous pouvez s'il vous plaît laissez-moi savoir vos détails de chauffage, de brasage, de durcissement, de forgeage, de fusion de pièces et de dessins avec des demandes techniques seront appréciés. Afin que nous puissions vous donner quelques suggestions plus techniques accompagnées de devis. Nous attendons une coopération commerciale avec vous à l'avenir. J'espère que nos machines auront une chance de servir dans vos usines. Merci.

Connaissances connexes

Galerie d'applications

Produits annexes

Besoin d'aide ?
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un devis

en English

Induction Heating Since 2000

en English

Induction Heating

What’s Induction Heating?

Table of Contents

  Electromagnetic induction heating, or called induction heating, is a method of heating conductive materials such as metals. It is mainly used for metal hot induction forging, induction heat treatment, induction welding, and induction melting. As the name implies, induction heating is using the electromagnetic induction method to heat the material to generate electricity inside, relying on the energy of these eddy currents to achieve the induction heating purpose. The basic composition of an induction heating system includes an induction coil, AC induction heating power supply, and workpiece. The coils can be made into different shapes depending on what is being heated. The coil is connected to an induction heating power supply, which provides alternating current to the coil. The alternating current flowing through the coil creates an alternating magnetic field through the workpiece, which generates eddy currents to heat the workpiece.

What Are Zhengzhou KETCHAN Featured Induction Heating System?

  Zhengzhou KETCHAN induction heating system is widely applied to a range of industrial applications, advanced product technology, perfect pre-market after-sales service, and many application experiences, make our customers in different areas through cooperation with us, meet high efficiency and reliability production operation needs. Thus, we have gained a good reputation in the application process in different areas of the world. 

  • Induction heating treating: After a long time serving in the induction heat treatment fields, we have done many different induction heating systems used in different workpiece induction heating. We have the rich practical experience and a large number of practical cases that can solve all kinds of heat treatment problems for you, As per request, can match energy monitoring systems,special-making robot induction heating systems, in-time records, save and query key production parameters. For example, voltage, current, power, hardening medium flow, hardening medium temperature, etc., can export historical data for easy query. And to achieve intelligent automation workshop, MES order management. The induction heat treating system is mainly used in the gears, sprocket gears, belt pulley, ball pin, spline shaft, gear shaft, crankshaft, camshaft, saw blades, hub bearing, TVJ, CVJ, ring gears, bell shells, universal joint, ball screw, transmission shaft, sleeves, slewing bearing, gear ring, caterpillar track section, etc induction hardening quenching process.
  • All kinds of different wires, steel strips, and plate induction heating treatment equipment systems. Mainly used for the workpiece with a diameter of 0.5-20mm and with thickness above 0.5mm. For the induction heating blueing, induction hardening, induction tempering, induction annealing, induction coating, and induction classify process.
  • All kinds of different billets, rods, bars induction forging, stainless steel solution Induction Forginginduction treatment, pipes and tubes induction heating, induction heating forging, pipe induction heating hot bending systems. One machine can match work with multi different induction heating furnaces and steel billets, full automatic induction heating system matching working.
  • All kinds of oil petroleum pipeline induction heating, oil coil pipe induction heating, and large pipe preheat before welding and heat treatment after welding. Based on these applications, Zhengzhou KETCHAN developed an air-cooled induction heating machine to finish all different complex working environments, this induction heating machine does not need water cooling, fast heating speed, and is easy to operate. According to different induction, heating parts can custom different induction coils.
  • All kinds of different material induction melting processes. Like steel, alloy steel, cast iron, stainless steel, copper, aluminum, zinc, etc. We have smaller induction melting furnace with a crucible. Bigger steel shell induction melting system, and aluminum shell induction melting system to meet all of your meeting requests.
  • All kinds of copper tubes, aluminum tubes, pipes, joints, HVAC Parts, AC distributors, heat exchanger tubes, motor rotors, compressors, and stainless steel induction brazing welding process. Mainly with our handheld induction heating machine and also small power portable induction heating machine with 5m cables.
  • All kinds of bearings, motors induction shrink fittings.
  • We have thousands of induction heating systems application cases after serving thousands of different induction heat-treating factories. So for more complex induction heating systems working videos, you can visit Zhengzhou KETCHAN electronic Co.,ltd Youtube video room for more. Thanks.

How can I get a induction heating system quotation?

  We have been in the induction heating fields since 2000, serving thousand of heat treatment factories, and doing all kinds of different workpiece applications. You can please let me know your heating, brazing, hardening, forging, melting parts details, and drawings with technical requests will be appreciated. So that we can give you some more technical suggestions along with quotations. We are expecting business cooperation with you in the future. Hope our machines have a chance to serve in your factories. Thanks.

Applications Gallery

Related Products

Need Help?​

Scroll to Top

Get A Quote