Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Système de refroidissement à eau industriel

1. Système de refroidissement par eau industriel économe en énergie.
2. Avec les conduites d'eau en boucle fermée, elles ne sont pas facilement bloquées.
3. Bonne qualité, longue durée de vie.
4. Prise en charge de la personnalisation des différents systèmes de refroidissement.
5. Nous sommes un fabricant final avec un service parfait.

Partager sur:

Qu'est-ce qu'un système de refroidissement industriel par eau?

  Le système de refroidissement industriel de l'eau est principalement composé de quatre parties : équipement de chauffage de production industrielle, équipement de refroidissement industriel, pompes à eau de circulation et canalisations industrielles. Les types de systèmes de refroidissement à circulation d'eau peuvent être divisés en deux types, le type ouvert et le type fermé. Son processus de travail consiste à échanger de la chaleur avec le milieu de refroidissement industriel, à réduire la température, puis à la renvoyer à l'équipement de chauffage de production industrielle pour une application de circulation, et à utiliser le milieu de circulation industriel comme moyen de transférer la chaleur générée par l'équipement de production à le monde extérieur.

  1. Milieu de refroidissement
    Les systèmes de refroidissement à eau industriels utilisent généralement de l'eau comme matériau de refroidissement, et certains utilisent de l'huile hydraulique, de l'alcool, de l'air, de l'eau salée, de l'antigel ou un réfrigérant comme fluide de refroidissement.
  2. Structures de machines
    Le système de refroidissement industriel à circulation d'eau est principalement composé d'équipements de refroidissement industriels et de pompes à circulation d'eau.
  3. Principe de fonctionnement
  • Tour de refroidissement fermée : Le milieu de circulation industriel est pressurisé par la pompe de circulation, passe à travers la canalisation industrielle et est envoyé à l'équipement de chauffage de production industrielle. Le milieu en circulation reçoit de l'énergie thermique et la température augmente. Après avoir traversé à nouveau le pipeline industriel, il entre dans le faisceau de tubes d'échange de chaleur de la tour de refroidissement fermée pour un refroidissement fermé. En refroidissant, la température est abaissée et elle entre dans la pompe de circulation, et ainsi de suite.
  • Tour de refroidissement ouverte : La pompe de circulation extrait l'eau de circulation de la piscine, passe à travers la canalisation industrielle et l'envoie à l'équipement de chauffage de production industrielle. La température augmente, puis traverse à nouveau le pipeline industriel, pénètre dans le haut de la tour de refroidissement ouverte pour le refroidissement et le refroidissement par pulvérisation, s'écoule dans la piscine inférieure et pénètre dans la pompe de circulation. , etc.
Schéma du système de refroidissement par eau industriel 1 jpg KETCHAN Induction Système de refroidissement à eau industriel

Quelles sont les caractéristiques techniques du système de refroidissement à eau industriel ?

  • La stabilité: L'eau en circulation d'une tour de refroidissement à eau industrielle adopte généralement une circulation en circuit fermé d'eau douce, aucun tartre n'est généré à haute température, ce qui empêche efficacement le four électrique d'être progressivement endommagé en raison d'une surchauffe. Grâce au réglage des paramètres et au système d'alarme, assurez le processus de refroidissement en douceur et l'effet de refroidissement évident.
  • Économie d'eau: Par rapport à la tour de refroidissement ouverte traditionnelle, la tour de refroidissement fermée réalise la circulation interne entièrement fermée de l'eau de refroidissement (eau pure) et n'a pas besoin de creuser une piscine, ce qui est pratique pour la relocalisation. Cela est particulièrement vrai dans les régions où l'eau est rare.
  • Économie d'énergie: Le système de refroidissement à eau industriel peut ajuster le volume d'air et le volume de pulvérisation en fonction du changement de température ambiante, contrôler le démarrage et l'arrêt du ventilateur et du système de pulvérisation, et réaliser dans une large mesure l'efficacité de la séparation et les économies d'énergie dans le processus de refroidissement.
  • Environnement amical: La tour de refroidissement d'eau industrielle protège l'eau en circulation de la pollution et peut être utilisée de manière durable grâce à une circulation interne entièrement fermée. Parce que l'évaporation de l'eau de pulvérisation est faible, elle protège grandement l'atmosphère. Il ne constitue pas une menace pour la santé des personnes autour de la tour par le biais de bactéries à base d'eau.
  • Longue durée de vie: La tour de refroidissement à eau industrielle conçue et réalisée par le ZHENGZHOU KETCHAN adopte un matériau de structure métallique de haute qualité, ce qui améliore considérablement la résistance à la corrosion de l'équipement. S'il est correctement entretenu, sa durée de vie est généralement de 8 à 10 ans, moins d'entretien, à faible coût.

Quelles sont les données techniques du système de refroidissement à eau industriel ?

Système de refroidissement par eau industriel Sélection des paramètres jpg KETCHAN Induction Système de refroidissement à eau industriel
Enquête maintenant
Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un devis

Industrial Water Cooling System

1. Energy-saving industrial water cooling system.
2. With closed-loop water pipes, are not easily blocked.
3. Good quality, long service life.
4. Support customizing the different cooling systems.
5. We are an end manufacturer with perfect service.

What is industrial water cooling system?

  The industrial water cooling system is mainly composed of four parts: industrial production heating equipment, industrial cooling equipment, circulating water pumps, and industrial pipelines. The types of circulating water cooling systems can be divided into two types, open type, and closed type. Its working process is to exchange heat with the industrial cooling medium, reduce the temperature, and then return it to the industrial production heating equipment for circulating application, and use the industrial circulating medium as the medium to transfer the heat generated by the production equipment to the outside world.

  1. Cooling medium
    Industrial water cooling systems generally use water as the cooling medium material, and some use hydraulic oil, alcohol, air, salt water, antifreeze, or refrigerant as the cooling medium.
  2. Machine structures
    The industrial circulating water cooling system is mainly composed of industrial cooling equipment and circulating water pumps.
  3. Working principle
  • Closed cooling tower: The industrial circulating medium is pressurized by the circulating pump, passes through the industrial pipeline, and is sent to the industrial production heating equipment. The circulating medium receives heat energy, and the temperature rises. After passing through the industrial pipeline again, it enters the closed cooling tower heat exchange tube bundle for closed cooling. Cooling down, the temperature is lowered, and it enters the circulating pump, and so on.
  • Open cooling tower: The circulating pump extracts the circulating water from the pool, passes through the industrial pipeline, and sends it to the industrial production heating equipment. The temperature rises, and then passes through the industrial pipeline again, enters the top of the open cooling tower for spray cooling and cooling, flows into the bottom pool, and enters the circulating pump. , and so on.
Diagram of Industrial Water Cooling System 1 The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Industrial Water Cooling System

What is industrial water cooling system technical features?

  • Stability: The circulating water of an industrial water cooling tower usually adopts soft water closed-circuit circulation, no scale is generated at high temperature, which effectively prevents the electric furnace from gradually damaged due to overheating. Through parameter setting and alarm system, ensure the smooth cooling process and obvious cooling effect.
  • Water saving: Compared with the traditional open cooling tower, the closed cooling tower realizes the fully closed internal circulation of cooling water (pure water), and does not need to dig a pool, which is convenient for relocation. This is especially true in areas where water is scarce.
  • Saving Energy: The industrial water cooling system can adjust the air volume and spray volume according to the change of ambient temperature, control the start and stop of the fan and spray system, and realize the separation efficiency and energy saving in the cooling process to a great extent.
  • Friendly environment: The industrial water cooling tower protects the circulating water from pollution and can be used sustainably through fully closed inner circulation. Because the evaporation of spray water is low, it greatly protects the atmosphere. It does not pose a health threat to people around the tower through water-based bacteria.
  • Long service life: The industrial water cooling tower designed and produced by the ZHENGZHOU KETCHAN adopts high-quality metal structure material, which greatly improves the corrosion resistance of the equipment. If properly maintained, usually its service life up to 8-10 years, less maintenance, low cost.

What is industrial water cooling system technical data?

Industrial Water Cooling System Selection of parameters The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Industrial Water Cooling System
Enquiry Now

Relate Products

Scroll to Top

Get A Quote