Chauffage par induction depuis 2000

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Machine de traitement thermique post-soudure

1. Machine de traitement thermique post-soudure refroidie par air
2. Contrôle en boucle fermée de la température PID
3. Machine de traitement thermique IGBT entièrement solide
4. Niveau de puissance réglable
5. Durée de vie de conception 15 ans.
6. Fonctions d'autoprotection parfaites.

Partager sur:

Applications des machines de traitement thermique après soudage

  Dans les domaines du traitement thermique par induction depuis plus de 20 ans, nos machines de traitement thermique post-soudage ont servi des milliers d'industries et en général, nos machines de traitement thermique post-soudage sont principalement utilisées dans le préchauffage des pipelines avant le soudage, la déshydratation après le soudage, le général chauffage, traitement thermique par induction après soudage, redressage, brasage par induction, manchon chaud, démontage à chaud, diathermie par induction, etc.

Caractéristiques techniques de la machine de traitement thermique post-soudure

  • Conception sûre à faible perte et à redondance élevée - circuit de contrôle à double canal : Les machines de traitement thermique post-soudure ont deux modes de contrôle séparés "auto" et "manuel". Même si le circuit de commande tombe en panne partiellement, le mode "manuel" peut toujours garantir que l'alimentation électrique continue de fonctionner, améliorant ainsi encore la fiabilité du système et la capacité de fonctionnement continu.
  • Plusieurs modes fonctionnant sans interruption - fonctionnant sans interruption : En cas de protection accidentelle ou de coupure rapide ou de scintillement de la boucle d'alimentation, la machine de traitement thermique post-soudage peut effectuer une surveillance automatique, appeler automatiquement la reprise du fonctionnement et éviter les pertes de production causées par l'arrêt. 
  • Protection de suivi en temps réel - fonctionnalités complètes de limite de protection : Les machines de traitement thermique post-soudage ont les fonctions de protection contre les courts-circuits, les surcharges, les surtensions, les surchauffes, la protection et la limite d'alarme de température du capteur et la détection de l'état du transformateur, dans lesquelles les surintensités et les surtensions ont une double protection matérielle et logicielle.
  • Conception modulaire conviviale et pratique - fonctions d'enregistrement des événements d'alarme et de défaut : La machine de traitement thermique post-soudage peut enregistrer les événements d'alarme et de défaut qui se sont produits au cours du processus de fonctionnement, et tous les événements enregistrés peuvent être interrogés sur l'unité d'affichage du système.
Machine de traitement thermique post-soudure 15 jpg KETCHAN Induction Machine de traitement thermique post-soudure
Machine de traitement thermique post-soudure

Paramètres techniques de la machine de traitement thermique post-soudure

Modèle KYD-40 KYD-60 KYD-80 KYD-100 KYD-120 KYD-200
Tension d'entrée Triphasé 380V 50/60HZ
Fréquence de sortie 2KHZ-30KHZ
Puissance de sortie 40KW 60KW 80KW 100KW 120KW 200KW
Courant d'entrée 60A 90A 120A 150A 180A 280A
Mode de refroidissement Serpentin de chauffage par induction à refroidissement par eau
La température de chauffage Vitesse de chauffage : 5-100℃/minute
Contrôleur de température Enregistreur à six canaux

Pièces de rechange pour machine de traitement thermique après soudure

Machine de traitement thermique post-soudure 1 jpg KETCHAN Induction Machine de traitement thermique post-soudure
Enquête maintenant
Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un devis

en English

Induction Heating Since 2000

en English

Post Weld Heat Treatment Machine

1. Air cooled post weld heat treatment machine
2. PID temperature closed loop contro
3. Full solid IGBT heat treatment machine
4. Adjustable Power level
5. Design service life 15 years.
6. Perfect self-protection functions.

Share to:

Post Weld Heat Treatment Machine Applications

  Been in the induction heat treatment fields for more than 20 years, our post-weld heat treatment machines have served thousands of industries and in general, our post-weld heat treatment machines are mostly used in pipelines preheating before welding, dehydrating after welding, general heating, induction heat treatment after welding, straightening, induction brazing, hot sleeve, hot disassembly, induction diathermy, etc.

Post Weld Heat Treatment Machine Technical Features

  • Safe low loss high redundancy design – control circuit dual channel: Post weld heat treatment machines have” auto” and “manual” two separated control modes. Even if the control circuit fails partially, the “manual” mode can still ensure that the power supply continues to work, thus further improving the system reliability and continuous operation capability.
  • Multiple modes running without interruption — running without interruption: In the case of accidental protection or power supply loop quick cut or flicker, the post-weld heat treatment machine can carry out automatic monitoring, call automatically resume operation, and avoid production loss caused by the shutdown. 
  • Real-time tracking protection – complete protection limit features: The post-weld heat treatment machines have the functions of short circuit, overload, over voltage, over temperature protection, sensor temperature alarm protection and limit, and transformer state detection, in which over current and over voltage have hardware and software double protections.
  • Modular user-friendly and convenient design — alarm and fault event recording functions: The post weld heat treatment machine can record the alarm and fault events that occurred in the process of operation, and all the saved events can be queried on the system display unit.
Post Weld Heat Treatment Machine 15 jpg webp The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Post Weld Heat Treatment Machine
Post Weld Heat Treatment Machine

Post Weld Heat Treatment Machine technical parameters

Model KYD-40 KYD-60 KYD-80 KYD-100 KYD-120 KYD-200
Input voltage Three Phases 380V 50/60HZ
Output frequency 2KHZ-30KHZ
Output Power 40KW 60KW 80KW 100KW 120KW 200KW
Input current 60A 90A 120A 150A 180A 280A
Cooling mode Water cooling induction heating coil
Heating temperature Heating speed:5-100℃/minute
Temperature controller Six-channel recorder

Post weld heat treatment machine spare parts

Post Weld Heat Treatment Machine 1 jpg webp The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Post Weld Heat Treatment Machine
Enquiry Now

Relate Products

Scroll to Top

Get A Quote