Chauffage par induction depuis 2000

Machine de durcissement CNC pour pièces de disque

1. Machine de durcissement de commande numérique par ordinateur de pièce de disque pour des pièces d'engrenages.
2. Pour le durcissement global et le chauffage dent par dent.
3. Avec plaque d'indexage pour le durcissement des grandes pièces de disque.
4. Peut personnaliser les stations multi-fonctionnelles.
5. Système de contrôle CNC Siemes/Fanuc.
6. Nous sommes un fabricant direct avec CE et SGS.

Partager sur:

Qu'est-ce que la machine de durcissement CNC pour pièces de disque?

  La machine de trempe CNC pour pièces de disque est une sorte de système de traitement thermique par induction principalement utilisé pour les travaux de trempe par induction de pièces de disque. Afin d'améliorer considérablement la résistance, la dureté, la résistance à l'usure, la résistance à la fatigue et la ténacité de l'acier, afin de répondre aux différentes exigences de durcissement des différentes pièces mécaniques et outils.
  Afin de répondre aux différents résultats de durcissement par induction des engrenages, nous avons personnalisé le système complet de durcissement par induction des engrenages, y compris une alimentation électrique de durcissement par induction, une machine-outil de durcissement CNC et un système de cuisson à l'eau en boucle fermée pour réaliser les demandes automatisées de durcissement des engrenages.
  Cette machine de durcissement CNC de pièces de disque est très appropriée pour la trempe par induction de bague dentée dans l'industrie automobile et la trempe par induction de pièces d'arbre à cames, elle peut faire des machines-outils de durcissement CNC à double station pour réaliser la trempe de copie de profil de pièces de couronne dentée. La machine de trempe par induction à couronne dentée convient à la production de pièces uniques et par lots, à une structure raisonnable, à une fonction complète, sûre et pratique à utiliser.

Machine de durcissement CNC de pièces de disque 7 jpg webp KETCHAN Induction Machine de durcissement CNC pour pièces de disque

Quelles sont les caractéristiques de la machine de durcissement CNC pour pièces de disque?

  • Structure : verticale (trempe par induction des pièces de l'arbre) + horizontale (trempe par induction des pièces de la couronne dentée).
  • Vitesse de rotation : station d'axe : 20-150r/min ; Couronne dentée : 10-110 tr/min réglable en continu.
  • Longueur de serrage maximale : classe d'arbre (longueur 800 mm, poids de chargement maximal : 100 kg) ; Type couronne dentée (diamètre 1000mm, poids 200kg).
  • Vitesse d'alimentation : 0-30 mm/s réglable en continu.
  • Corps de lit de soudage à haute résistance et traitement de vieillissement.
  • Embout à ressort en acier inoxydable (pneumatique/manuel, simple/double) et griffes à centrage automatique entièrement en acier inoxydable.
  • Match avec le transformateur de durcissement par induction.
  • Chaque voie navigable est équipée d'une protection contre la pression de l'eau par contact électrique et toutes les interfaces adoptent des joints à changement rapide.
  • Boîte de fonctionnement rotative, alarme de défaut sonore et lumineuse, affichage des informations d'alarme chinoises.
  • La longueur de maintien de la pièce est réglée électriquement.
  • Structure de la machine : Soudage par induction/coulée.
  • Mode de contrôle rotatif : convertisseur de fréquence/moteur pas à pas/servomoteur AC.
  • Contrôle électrique : PLC/ écran tactile + PLC/808D/828D/840DSL.
  • Réglage du coulisseau mobile de la pièce : réglage manuel/réglage automatique.
  • Moteur de déplacement de la pièce : moteur réducteur/moteur pas à pas/servomoteur AC.
  • Assorti à l'alimentation électrique de la machine de chauffage par induction IGBT.
  • Personnalisez différentes machines de durcissement CNC pour pièces de disque selon différentes pièces de traitement thermique par induction.

Quelles sont les applications de la machine de durcissement CNC Disc Part?

  La machine de trempe CNC pour pièces de disque a des fonctions de trempe continue, de trempe simultanée, de trempe continue par morceaux et de trempe simultanée par morceaux. Cette machine de trempe par induction CNC peut être utilisée pour les engrenages et les arbres de trempe par induction. Match avec une machine de chauffage par induction à haute fréquence, moyenne fréquence et ultra haute fréquence. Nous pouvons personnaliser différents systèmes de durcissement par induction en fonction des différentes applications des différents utilisateurs, l'opération est simple.

  Cette machine-outil de durcissement CNC de partie de disque a les fonctions de fonctionnement automatisées et manuelles. Il est largement adapté aux engrenages, couronnes dentées, pièces de type disque, arbre de transmission (arbre droit, arbre à cames, vilebrequin, arbre de transmission, etc.), manchon/anneau/disque, machine-outil, rail de guidage, avion, bille et autres machines. (automobile, moto) projets de traitement thermique par induction de surface de pièces.

Comment faire le processus de durcissement des pièces de disque?

  Machine de trempe CNC à partie de disque spécial haute fréquence à engrenages, placez d'abord la pièce sur le plateau de la machine de trempe, la machine attrape automatiquement la pièce à la position de la bobine de chauffage par induction, l'équipement de trempe par induction chauffe automatiquement, lors du chauffage à la température de trempe de la pièce. Il sépare automatiquement et termine automatiquement le processus de trempe, il est très facile à utiliser.

Comment sélectionner la machine de trempe CNC pour pièces de disque?

Modèle / Données KQCL-1050 KQCL-1550 KQCL-2550 KQCL-350 KQCL-450
Max. hauteur (mm) 800 800 800 800 800
Diamètre de pivotement(mm) 1000 1500 2500 3000 4000
Poids (kg) 2000 3000 5000 10000 10000
Méthode d'indexation Automatique Automatique Automatique Automatique Automatique
Vitesse de rotation (rpm) 10 ~ 100 10 ~ 100 10 ~ 100 10 ~ 100 10 ~ 100

Note: La machine de durcissement CNC de partie de disque ci-dessus est la machine-outil standard. Nous pouvons personnaliser différentes machines de durcissement selon différentes pièces de traitement thermique, de sorte que les dessins et les demandes techniques seront meilleurs. Merci.

Enquête maintenant
Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un soumission

en English

Induction Heating Since 2000

en English

Disc Part CNC Hardening Machine

1. Disc part CNC hardening machine for gears parts.
2. For overall hardening and tooth by tooth heating.
3. With indexing plate for large disc part hardening.
4. Can customize multi-working stations.
5. Siemes/Fanuc CNC control system.
6. We are a direct manufacturer with CE, and SGS.

Share to:

What is Disc Part CNC Hardening Machine?

  Disc part CNC hardening machine is a kind of induction heat treating system mainly used for disc part induction hardening jobs, the hardening purpose is to make the supercooled austenite martensite or bainite transformation, get martensite or bainite structure, and then with different temperature tempering, in order to greatly improve the strength, hardness, wear resistance, fatigue strength and toughness of steel, so as to meet the various mechanical parts and tools different hardening requirements.
  In order to meet the different gear induction hardening results, we customized the complete gear induction hardening system, including an induction hardening power supply, CNC hardening machine tool and closed-loop water cooking system to realize the automated gear hardening requests.
  This disc part CNC hardening machine is very suitable for automotive industry tooth ring induction quenching and camshaft parts induction quenching, it can do double stations CNC hardening machine tool to realize gear ring parts profile copying quenching. Gear ring induction quenching machine is suitable for single and batch parts production, reasonable structure, complete function, safe and convenient to operate.

Disc Part CNC Hardening Machine 7 jpg The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Disc Part CNC Hardening Machine

What is Disc Part CNC Hardening Machine Features?

  • Structure: vertical (shaft parts induction quenching) + horizontal (gear ring parts induction quenching).
  • Rotation speed: shaft station: 20-150r/min; Gear ring: 10-110r/min continuously adjustable.
  • Maximum clamping length: shaft class (length 800mm, maximum loading weight: 100kg); Gear ring type (diameter 1000mm, weight 200kg).
  • Feeding speed: 0-30mm/s continuously adjustable.
  • High strength welding bed body, and aging treatment.
  • Stainless steel (pneumatic/manual, single/double) spring tip and all stainless steel self-centering claws.
  • Match with induction hardening transformer.
  • Each waterway is provided with electric contact water pressure protection, and all interfaces adopt quick change joints.
  • Rotary operation box, sound and light fault alarm, display Chinese alarm information.
  • The workpiece holding length is electrically adjusted.
  • Machine structure: Induction welding/casting.
  • Rotary control mode: frequency converter/stepper motor/AC servo motor.
  • Electric control: PLC/ touch screen +PLC/808D/828D/840DSL.
  • Workpiece moving slide adjustment: manual adjustment/automatic adjustment.
  • Workpiece moving motor: reducer motor/stepper motor/AC servo motor.
  • Match with IGBT induction heating machine power supply.
  • Customize different Disc Part CNC hardening machines as per different induction heat treatment workpieces.

What is Disc Part CNC hardening machine applications?

  The Disc part CNC hardening machine has functions of continuous quenching, simultaneous quenching, piecewise continuous quenching, and piecewise simultaneous quenching. This CNC induction hardening machine can be used for induction hardening gears and shafts. Match with high frequency, medium frequency, ultrahigh frequency induction heating machine.We can customize different induction hardening systems according to different users’s different applications, the operation is simple.

  This disc part CNC hardening machine tool has the automated and manual operation functions. It is widely suitable for gears, gear rings, disc type parts, gear shaft (straight shaft, camshaft, crankshaft, gear shaft, etc.), sleeve/ring/disc, machine tool, guide rail, plane, ball, and other machinery (automobile, motorcycle) parts surface induction heat treatment projects.

How to do disc part hardening process?

  Gear high-frequency special disc part CNC quenching machine, first place the workpiece on the quenching machine tray, the machine automatically grab the workpiece to the induction heating coil position, the induction hardening equipment automatically heating, when heating to the workpiece quenching temperature. It automatically separated and automatically finishes the quenching process, it is very easy to use.

How to select Disc part CNC hardening machine?

Model/Data KQCL-1050 KQCL-1550 KQCL-2550 KQCL-350 KQCL-450
Max. height(mm) 800 800 800 800 800
Swing diameter(mm) 1000 1500 2500 3000 4000
Weight(kg) 2000 3000 5000 10000 10000
Indexing method Automatic Automatic Automatic Automatic Automatic
Rotation speed(rpm) 10~100 10~100 10~100 10~100 10~100

Memo: The above disc part CNC hardening machine is the standard machine tool. We can customize different hardening machines as per different heat treatment workpieces, so drawings and technical requests will be better. Thanks.

Enquiry Now

Relate Products

Scroll to Top

Get A Quote