Chauffage par induction depuis 2000

Four à induction moyenne fréquence

1. Four à induction moyenne fréquence IGBT.
2. Gamme de fréquences de 0.1 à 20 KHZ.
3. Principalement utilisé dans le forgeage et la fusion des métaux.
4. Faites correspondre l'appareil de mesure de la température.
5. Avec transformateur de fréquence moyenne multi-ratio.
6. Avoir un refroidisseur industriel en option.

Partager sur:

Et ZHENGZHOU KETCHAN's four à induction à moyenne fréquence?

  ZHENGZHOU KETCHAN la plage de fréquence du four à induction à moyenne fréquence est de 0.1 à 20 KHZ avec une plage de puissance de 15 à 500 Kw. En raison de la gamme de fréquences inférieures, ces fours à induction à moyenne fréquence sont principalement utilisés dans les domaines de la profondeur de durcissement plus profonde, du forgeage par induction et de la fusion par induction. Comme toutes sortes de pièces métalliques, forgeage par induction, fusion de métal, ajustement par frettage, revenu de moule entier, préchauffage avant soudage, etc. De plus, notre four à induction à moyenne fréquence peut correspondre à d'autres appareils d'usine pour effectuer des travaux automatisés. Selon différentes pièces de chauffage et demandes, nous donnerons les suggestions techniques associées.

four à induction moyenne fréquence atelier de montage jpg webp KETCHAN Induction Four à induction moyenne fréquence

Quelles sont les données techniques du four à induction à moyenne fréquence ?

Modèle

Max. La puissance d'entrée

Fréquence de sortie

Tension d'entrée

Note

KQZ-15B

15KW

8-20KHZ

Or

5-20KHZ

Or

2.5-20KHZ

Lors de l'émission de commandes, confirmez d'abord la fréquence.

Triphasé 380V

50 / 60HZ

Peut personnaliser

Trois phases

415V

440V

480V

220V

1. Peut personnaliser la fréquence de taille

2. Prend en charge les changements de couleur.

3. Changements de logo

4. Personnalisez des fours à induction à fréquence moyenne de différentes tailles.

KQZ-25B

25KW

KQZ-35B

35KW

KQZ-45B

45KW

KQZ-70B

70KW

KQZ-90B

90KW

KQZ-110B

110KW

KQZ-160B

160KW

KQZ-200B

200KW

KQZ-240B

240KW

KQZ-300B

300KW

Comment choisir un four à induction moyenne fréquence adapté ?

  La plupart de nos fours à induction à moyenne fréquence standard ont des stocks, mais principalement selon les différents détails des pièces de chauffage par induction, nous avons besoin de quelques modifications sur les machines pour les rendre adaptées aux différentes demandes de pièces de chauffage des clients. Ainsi, lorsque vous passez une commande, mieux vaut nous fournir les informations suivantes :

  • Matériau et taille de la pièce chauffante.
  • Objectif de chauffage, température de chauffage, demandes de temps de chauffage. S'agit-il d'un forgeage par induction ou d'un chauffage de surface ? S'il s'agit d'un chauffage de surface, qu'en est-il de la profondeur de chauffage ?
  • Vous pouvez me faire savoir si vous avez des demandes sur la forme et la taille de la bobine d'induction ? Est-ce du chauffage intérieur au chauffage extérieur ? Besoin d'une bobine d'induction à bouche ouverte ou d'un cercle rond solide ? Autour de la bobine d'induction, s'il y a des métaux d'induction faciles.
  • Vous avez des demandes dans la gamme de fréquence ?
  • Atmosphère chauffante : dans l'atmosphère ou dans un four sous vide ? Y a-t-il un gaz protecteur ?
  • Si vous avez utilisé des fours à induction à moyenne fréquence similaires, veuillez nous en informer.

Quelles sont les applications des fours à induction moyenne fréquence ?

  Le four à induction à moyenne fréquence IGBT, en raison de son efficacité de chauffage élevée et de ses caractéristiques d'économie d'énergie, est largement utilisé dans de nombreuses industries différentes.

  • Brasage par induction (brasage, soudage à l'argent, brasage au cuivre): C'est principalement en chauffant à une certaine température pour faire fondre la soudure, de manière à relier deux métaux de même matériau ou de matériaux différents ensemble, l'application spécifique est la suivante :
  1. Toutes sortes de soudage par brasage par induction d'outils métalliques: outils diamantés, outils de meulage, outils de forage, lames de scie en alliage, outils de tournage en carbure, fraise, alésoir, rabot, perceuse à bois, etc.
  2. Soudage de toutes sortes de pièces mécaniques en métal: produits de salle de bain en métal, accessoires en cuivre de réfrigération, accessoires d'éclairage, accessoires de moule, poignée en métal, batteur à oeufs, acier et acier allié, acier et cuivre, cuivre et métal équivalent en cuivre ou soudure à l'argent en métal différent, brasage;
  1. Le soudage de fond de pot composite est principalement utilisé pour les fonds de pot ronds, carrés et autres plats en acier inoxydable de forme spéciale, et le brasage à trois couches en aluminium, qui peut également être utilisé pour d'autres brasages plans métalliques.
  2. Le soudage de la plaque chauffante de la bouilloire électrique (cafetière électrique) est principalement utilisé pour le brasage entre le fond plat en acier inoxydable, la tôle d'aluminium et diverses formes de tubes chauffants électriques.
  • Chauffage par induction (forgeage par induction, frettage, fusion)
  1. Forgeage à chaud par induction : c'est principalement sur la pièce chauffante à une certaine température (selon différents matériaux, la température de chauffage est différente), à ​​travers le poinçon, le lit de forgeage ou d'autres formes de la pièce forgée dans d'autres formes. Par exemple boîtier de montre, ébauche de table, poignée, accessoires de moule, vaisselle de cuisine, artisanat, pièces standard, attaches, traitement de pièces mécaniques, serrures en cuivre, rivets, brasage d'acier, extrusion à chaud de brasage, etc.
  2. Raccord fretté par induction : Il se réfère principalement à la différence de métal ou de métal et de non-métal entre le chauffage du métal, en utilisant le principe de la dilatation thermique ou de la fusion thermique pour relier les deux ensemble. Par exemple, noyau de cuivre de radiateur d'ordinateur et feuille d'aluminium, soudure de valeur enterrée nette de klaxon, composé de tube en acier-plastique, étanchéité en feuille d'aluminium (dentifrice), rotor de moteur, étanchéité de tube de chauffage électrique, etc.
  • Fusion par induction : Il se réfère principalement au métal à haute température, au métal dans un liquide, principalement applicable au fer, à l'acier, au cuivre, à l'aluminium, au zinc et à une variété de métaux précieux. Comme faire fondre de l'or et de l'argent, etc.
  • Traitement thermique par induction (durcissement de surface) : C'est principalement par le chauffage de la pièce et d'autres traitements que la dureté du matériau métallique change, l'application spécifique est la suivante :
  1. Toutes sortes d'outils matériels, outils à main. Tels que des pinces, une clé, un marteau, une hache, un tournevis, des ciseaux (ciseaux de jardin), etc.
  2. Toutes sortes d'accessoires de voiture et de moto. Tels que le vilebrequin, la bielle, l'axe de piston, le pignon, la roue en aluminium, la soupape, l'arbre de culbuteur, l'arbre de transmission, le petit arbre, la fourche, etc.
  3. Traitement thermique de divers outils électriques. Tels que les engrenages, les arbres ;
  4. Industries de la machine-outil. Tels que la surface de la machine-outil, la trempe par induction du rail de guidage de la machine-outil;
  5. Toutes sortes de pièces métalliques, pièces d'usinage. Tels que l'arbre, l'engrenage (pignon), la came, le mandrin, le durcissement par induction du montage ;
  6. Industrie des moules de quincaillerie. Tels que les petits moules, les accessoires de moules, le durcissement par induction du trou intérieur du moule;
  • Recuit par induction (revenu, trempe et revenu)
  1. Divers recuits de l'industrie de l'acier inoxydable. Tels que bassin en acier inoxydable, étirement de recuit de pot, recuit de bord et d'évier de recuit, tube en acier inoxydable, vaisselle en acier inoxydable, tasse en acier inoxydable, etc.
  2. Autres types de recuit par induction de pièces métalliques. Tels que la tête de balle de golf, la queue, la tête de verrouillage en cuivre, les accessoires en cuivre, le manche du couteau de cuisine, la lame, le pot en aluminium, le seau en aluminium, le radiateur en aluminium et toutes sortes de produits en aluminium.
applications de four à induction à moyenne fréquence jpg webp KETCHAN Induction Four à induction moyenne fréquence
Enquête maintenant
Enquête maintenant
erreur:
Remonter en haut

Obtenir un soumission

Medium Frequency Induction Furnace

1. IGBT medium frequency induction furnace.
2. Frequency range from 0.1-20KHZ.
3. Mostly used in metal forging and melting.
4. Match temperature measurement device.
5. With multi-ratio medium frequency transformer.
6. Have an industrial chiller as an option.

What’s ZHENGZHOU KETCHAN's medium frequency induction furnace?

  ZHENGZHOU KETCHAN medium frequency induction furnace frequency range is from 0.1-20KHZ with a power range 15-500Kw. Because of the lower frequency range, these medium frequency induction furnaces are mainly used in the deeper hardening depth, induction forging, and induction melting fields. Like all kinds of metal billets induction forging, metal melting, shrink fitting, whole mold tempering, before welding preheating, etc. Also, our medium frequency induction furnace can match other factory devices to do automated jobs. According to different heating parts and requests, we will give the related technical suggestions.

medium frequency induction furnace Assembly shop The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Medium Frequency Induction Furnace

What is medium frequency induction furnace technical data?

Model

Max. Input Power

Output Frequency

Input Voltage

Memo

KQZ-15B

15KW

8-20KHZ

Or

5-20KHZ

Or

2.5-20KHZ

When issuing orders, confirm frequency first.

Three phases 380V

50/60HZ

Can customize

Three phases

415V

440V

480V

220V

1. Can custom size frequency

2. Support color changes.

3. Logo changes

4. Customize different size medium frequency induction furnaces.

KQZ-25B

25KW

KQZ-35B

35KW

KQZ-45B

45KW

KQZ-70B

70KW

KQZ-90B

90KW

KQZ-110B

110KW

KQZ-160B

160KW

KQZ-200B

200KW

KQZ-240B

240KW

KQZ-300B

300KW

How to choose a suitable medium frequency induction furnace?

  Most of our standard medium frequency induction furnaces have stocks, but mostly as per different induction heating parts details, we need to some changes on the machines to let them suitable for different customers heating parts requests well. So when giving an order, better provide the following information for us:

  • Heating workpiece material and size.
  • Heating purpose, heating temperature, heating time requests. Is it induction forging or surface heating? If it is for surface heating, then how about the heating depth?
  • You can let me know if you have some requests on the induction coil shape and size? Is it from inner to outer heating? Need open mouth induction coil or a solid round circle? Around the induction coil, if there are any easy induction metals.
  • You have some requests in the frequency range?
  • Heating atmosphere: in the atmosphere or in a vacuum furnace? Is there any protective gas?
  • If you have used similar medium frequency induction furnaces, please let us know.

What are the medium frequency induction furnace applications?

  IGBT medium frequency induction furnace, because of its high heating efficiency and energy-saving features, is widely used in many different industries.

  • Induction brazing(Brazing, silver welding, copper brazing): It is mainly by heating to a certain temperature to melt the solder, so as to connect two metals of the same material or different materials together, the specific application is as follows:
  1. All kinds of metal tool induction brazing welding: diamond tools, grinding tools, drilling tools, alloy saw blades, carbide turning tools, milling cutter, reamer, planer, woodworking drill, etc.
  2. All kinds of metal mechanical parts welding: metal bathroom products, refrigeration copper accessories, lighting accessories, mold accessories, metal handle, egg beater, alloy steel and steel, steel and copper, copper and copper equivalent metal or dissimilar metal silver welding, brazing;
  1. Composite pot bottom welding is mainly used for round, square, and other special-shaped flat stainless steel pot bottoms, and aluminum three-layer brazing, which can also be used for other metal plane brazing.
  2. The heating plate welding of the electric kettle (electric coffee pot) is mainly used for brazing between stainless steel flat bottom, aluminum sheet, and various shapes of electric heating tubes.
  • Induction heating(induction forging, shrink fitting, melting)
  1. Induction hot forging: it is mainly on the workpiece heating to a certain temperature (according to different materials heating temperature is different), through the punch, forging bed, or other forms of the workpiece forging into other shapes. For example watchcase, table blank, handle, mold accessories, kitchen tableware, handicrafts, standard parts, fasteners, mechanical parts processing, copper locks, rivets, steel brazing, brazing hot extrusion, and so on.
  2. Induction shrink fitting: It mainly refers to the different metal or metal and non-metal between the heating of the metal, using the principle of thermal expansion or thermal fusion to make the two connected together. For example computer radiator copper core and aluminum sheet, horn net buried value welding, steel-plastic tube compound, aluminum foil sealing (toothpaste), motor rotor, electric heating tube sealing, and so on.
  • Induction Melting: It mainly refers to the metal through high temperature, metal into a liquid, mainly applicable to iron, steel, copper, aluminum, zinc, and a variety of precious metals. Like melting gold and silver etc.
  • Induction Heat Treatment(Surface Hardening): It is mainly through the workpiece heating and other processing to make the hardness of the metal material changes, the specific application is as follows:
  1. All kinds of hardware tools, hand tools. Such as pliers, wrench, hammer, ax, screwdriver, scissors (garden scissors), and so on induction quenching;
  2. All kinds of car, and motorcycle accessories. Such as crankshaft, connecting rod, piston pin, sprocket, aluminum wheel, valve, rocker shaft, transmission shaft, small shaft, fork, and so on induction quenching;
  3. Various power tools heat treatment. Such as gears, shafts;
  4. Machine tool industries. Such as machine tool surface, machine tool guide rail induction quenching;
  5. All kinds of metal parts, machining parts. Such as shaft, gear (sprocket), CAM, chuck, fixture induction hardening;
  6. Hardware mold industry. Such as small mold, mold accessories, mold inner hole induction hardening;
  • Induction annealing (Tempering, hardening, and tempering)
  1. Various stainless steel industry annealing. Such as stainless steel basin, pot annealing stretching, annealing edge and sink annealing, stainless steel tube, stainless steel tableware, stainless steel cup, etc.
  2. Other kinds of metal workpiece induction annealing. Such as golf ball head, cue, copper lock head, hardware copper accessories, kitchen knife handle, blade, aluminum pot, aluminum bucket, aluminum radiator, and all kinds of aluminum products.
medium frequency induction furnace applications The Leading Induction Heating Machine Manufacturer Medium Frequency Induction Furnace
Enquiry Now

Relate Products

Scroll to Top

Get A Quote